Big Little Lies : Nicole Kidman explique que « le rôle de Meryl Streep a été écrit pour elle »

Publié le 15 février 2018 - 18h36

La saison 2 de Big Little Lies accueille un très grand nom du cinéma et Nicole Kidman en est heureuse. L’actrice a confié son excitation de pouvoir travailler avec Meryl Streep.

La saison 2 de Big Little Lies a attiré l’une des plus grandes actrices d’Hollywood dans ses filets, en la personne de Meryl Streep. Les fans et l’équipe de la série sont aux anges de la voir débarquer, notamment pour ce rôle en particulier, qui risque d’avoir un impact important sur Celeste Wright. Nicole Kidman, productrice et interprète de cette dernière, s’est confiée sur l’arrivée de la comédienne, qu’elle souhaitait voir jouer à ses côtés.

« Nous la voulions dans ce rôle »

« Reese (Witherspoon, ndlr) et moi pensions que ce serait énorme de l’avoir dans ce rôle, et à l’époque on ne savait pas qu’on allait l’avoir. C’est un personnage écrit pour elle et nous la voulions dans ce rôle » a-t-elle assuré. Meryl Streep incarnera Mary Louise Wright, la mère de Perry (joué par Alexander Skarsgård dans la première saison) et devrait arriver à Monterey pour les funérailles de son fils. On imagine qu’elle tentera d’éclaircir le « mystère » sur sa mort, alors que Bonnie, Madeline, Jane, Renata et Celeste doivent garder l’événement tragique secret.

Plus que pour un simple rôle, Nicole Kidman est heureuse de voir une telle icône féministe rejoindre Big Little Lies : « C’est vraiment elle qui se lève et qui dit: ‘Je vous soutiens en tant que femmes, et je crois en vous’. Nous sommes déterminées à lui donner une expérience extraordinaire avec nous. Elle a eu beaucoup d’expériences, donc, pour elle, nous voulons juste la rendre amusante, vibrante et excitante« . Mais il va falloir attendre encore un peu pour voir Meryl Streep dans la série, puisque la saison ne sera pas diffusée avant 2019.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter