Black Widow : Scarlett Johansson a le sentiment d’en avoir fini avec Natasha Romanoff

Black Widow : Scarlett Johansson a le sentiment d’en avoir fini avec Natasha Romanoff

Partage
Lien copié !

Alors que le film Black Widow vient juste de sortir sur les écrans en ce mercredi 7 juillet, Scarlett Johansson s’est exprimée sur un retour éventuel de son personnage dans le MCU. Une possibilité que l’actrice américano-danoise ne semble pas vouloir envisager.

Dix ans de cheveux roux, de combinaisons en cuir et de corps à corps endiablés. Depuis 2010 et sa première apparition dans Iron Man 2, Scarlett Johansson incarne avec force la super-espionne Marvel, Natasha Romanoff. Entre les divers films Avengers et la saga Captain America, la jeune femme a ainsi vécu de nombreuses aventures dopées à l’adrénaline aux côtés des plus grands héros du MCU. De quoi ajouter de belles expériences à son CV.

Aujourd’hui, la comédienne de 35 ans est à l’affiche du film Black Widow, entièrement centré sur l’histoire de son personnage emblématique. Une manière, peut-être, d’adresser un dernier adieu à ses fans et de se retirer avec émotion. Car après une décennie passée à sauver le monde à travers des blockbusters explosifs, l’actrice semble vouloir mettre les voiles vers de nouveaux horizons.

« J’ai l’impression que mon travail avec Natasha est terminé »

L’action de Black Widow se déroulant après les événements de Captain America : Civil War et avant ceux d’Avengers : Infinity War, il resterait bien une petite fenêtre pour proposer une suite aux aventures de Natasha Romanoff. Néanmoins, Scarlett Johansson n’a pas l’air très enthousiaste à cette idée. Interrogée par Variety sur un potentiel retour de son personnage dans les prochains films du MCU, la comédienne a laissé entendre que le long-métrage de Cate Shortland signait la fin de l’histoire pour la super-héroïne russe.

« Je suis vraiment heureuse du travail que j’ai accompli au cours de cette dernière décennie chez Marvel », a-t-elle d’abord expliqué. « J’ai le sentiment de sortir sur une bonne note avec un film dont je suis incroyablement fière. J’ai l’impression que mon travail avec Natasha est terminé. J’ai exploré de nombreuses facettes de sa personne et je pense que son choix de se sacrifier pour ses meilleurs amis était vraiment une décision qu’elle a prise avec détermination ». Décédée dans Avengers : Endgame en donnant sa vie pour que Clint puisse récupérer la pierre de l’âme, l’héroïne russe pourrait donc bien vivre ses derniers instants d’écran dans le film Black Widow. Car si une nouvelle apparition n’a pas été officiellement exclue, tout prête à croire qu’elle ne reviendra pas.

Le film Black Widow est actuellement au cinema.

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !