Blanche-Neige : est-ce vraiment Lily Collins qui chante dans le film ?

Blanche-Neige : est-ce vraiment Lily Collins qui chante dans le film ?

Partage
Lien copié !

Principalement connue pour vaquer dans tout Paris dans Emily In Paris, Lily Collins a avant cela fait ses gammes dans Blanche-Neige aux côtés de Julia Roberts. Mais est-ce vraiment l’actrice qui chante ?

Blanche-Neige fait partie de ces contes qui ont eu de nombreuses adaptations au cinéma. Évidemment, il y a l’incontournable Disney mais aussi un film avec Lily Collins sous les traits de la princesse à la peau blanche, et Julia Roberts qui joue la méchante Reine. À l’image du film d’animation, le long-métrage de Tarsem Singh se compose d’une chanson interprétée par le personnage de Lily Collins.

Lily Collins est-elle vraiment chanteuse dans Blanche-Neige ?

C’est à la fin de Blanche-Neige que nous pouvons entendre la (seule) chanson du film, intitulée I Believe. Et pour les plus curieux, c’est bel et bien Lily Collins qui pousse la chansonnette dans le long-métrage. En même temps, n’oublions pas que son père n’est d’autre que l’artiste international Phil Collins, connu grâce au groupe Genesis mais aussi pour interpréter les chansons de Tarzan.

D’ailleurs, sa fille n’hésite pas à parler de lui lors des interviews promotionnelles de Blanche-Neige. « Je n’ai pas dit à mon père que je chantais dans le film parce que je voulais le surprendre en lui jouant la chanson. Il a adoré ! Il me l’a fait rejouer quelques fois parce qu’il ne croyait pas que c’était moi ! » a-t-elle confié chez Reuters. Désormais, le film n’a plus aucun secret pour vous.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !