Blood & Water : entre Gossip Girl et Elite, voici la bande-annonce de la nouvelle teen-série de Netflix

Publié le 14 mai 2020 - 15h59

Tu as déjà regardé plusieurs fois les intégrales de Gossip Girl et d’Elite et tu as du mal à décrocher ? Alors Netflix a une nouvelle série pour toi : Blood & Water. La bande-annonce vient d’être dévoilée.

 

Une nouvelle lutte des classes dans un lycée huppé s’apprête à débarquer sur Netflix. Ce 20 mai 2020, la plateforme proposera à ses abonnés sa nouveauté Blood & Water, une teen-série à la croisée de Gossip Girl et d’Elite venue tout droit d’Afrique du Sud.  Une bande-annonce vient d’être dévoilée et la ressemblance avec les deux séries va vous sauter aux yeux.

Voici le synopsis de Blood & Water : Puleng Khumalo, une ado de 16 ans débarque au prestigieux Parkhurst College à Cape Town réservé aux élites et aux meilleurs étudiants. Un établissement très privé et sélectif qui n’est évidemment pas vide de conflits en tous genres. L’héroïne est venue dans un but précis : retrouver sa sœur, enlevée à la naissance il y a 17 ans. Elle rencontre la championne de natation du lycée lors d’une fête, et elle en est sûre, c’est sa sœur.

La première saison est composée de 8 épisodes et qui sait, la série deviendra peut-être ta nouvelle obsession.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter