Bones : Emily Deschanel affirme avoir fait un exorcisme pour oublier son personnage

Bones : Emily Deschanel affirme avoir fait un exorcisme pour oublier son personnage

Reste presque 12 ans dans une série peut être une bénédiction pour un acteur... mais aussi une malédiction. Pour s'éloigner du personnage de Brennan, Emily Deschanel a confié être allée jusqu'à l'exorcisme.

Après 12 années de bons et loyaux services dans Bones, Emily Deschanel est désormais à l’affiche de la série Animal Kingdom, dont la saison 4 est actuellement diffusée aux Etats-Unis. Lors d’une récent entretien avec Entertainment Tonight, l’actrice s’est confiée sur l’après Bones et comment elle s’est éloignée du personnage de Brennan.

« J’ai fait un exorcisme pour m’éloigner du personnage »

« J’ai eu besoin de temps pour décompresser après Bones et j’ai fait un exorcisme pour sortir Brennan de mon système, car elle était là depuis très longtemps » affirme Emily Deschanel. Elle ajoute : « J’ai fait deux années de pause, en me demandant sur quoi je voulais travailler désormais, je savais que j’avais besoin de quelque chose de complètement différent de Bones ».

Avec Animal Kingdom, Emily Deschanel avoir « coché les cases de toutes mes préoccupations. Je ne suis pas dans un univers trop exigent, j’ai du temps pour mes enfants… c’est parfait« .

Un nouveau rôle moins stressant pour Emily Deschanel… qui peut désormais un peu plus se relaxer. En espérant qu’elle n’ait pas besoin d’un nouvel exorcisme à la fin de cette série.

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀