Grey’s Anatomy : qui se cache derrière les traits du Dr. Mars ?

30 mars 2018 - 16h23

Meredith a fait une nouvelle rencontre et c’est bien le Dr. Mars qui est au centre de l’attention. Celui que les fans ont pu découvrir dans l’épisode 17 de la saison 14 est encore un mystère pour le public… Qui se cache derrière la blouse du Dr. Mars ?

Meredith a croisé dans le couloir d’hôpital un nouveau médecin, spécialiste en transplantation d’organes. Rien de très original jusque-là me direz-vous, mais le Dr. Mars a lui aussi subi une greffe dans sa vie, ce qui le fragilise au travail et qui lui vaut par ailleurs de s’évanouir devant Meredith dans cet épisode… Cette arrivée relativement dramatique du Dr. Mars dans la vie de Grey nous donne déjà envie d’en savoir plus ! Qui est réellement Scott Speedman, qui prête ses traits au fameux médecin?

Acteur canadien, il est révélé en 1998 grâce à la série Felicity, au côté de Keri Russell. Par la suite, il s’est illustré au cinéma dans Underworld en 2003 et est retourné au petit écran dès 2012 avec Last Resort, série qui n’a pas vraiment rencontré son public. Depuis 2016, on peut cependant le reconnaître dans Animal Kingdom. C’est maintenant sur le gros navire Grey’s Anatomy de Shonda Rhimes qu’il va s’illustrer ! Il n’a d’ailleurs pas la charge la plus light puisque sa rencontre avec Meredith est censée provoquer un rapprochement romantique entre les deux protagonistes… À voir si l’alchimie est au rendez-vous entre les deux personnages mais surtout entre les acteurs ! Bonne chance docteur !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube