Breaking Bad : Bryan Cranston va jouer Walter White… dans une pub de chips

Breaking Bad : Bryan Cranston va jouer Walter White… dans une pub de chips

L’emblématique Walter White, anti-héros de la série culte Breaking Bad, sera bientôt de retour sur vos écrans. Cela ne se fera pas dans le cadre d’un revival, mais d’une publicité pour une marque de chips diffusée lors du Super Bowl 2023.

Si les fans de Breaking Bad sont à l’affut concernant le moindre retour possible de la série culte, ces derniers ont aujourd’hui de quoi (presque) se réjouir. L’acteur Bryan Cranston reprendra son rôle mythique de Walter White le temps d’un spot publicitaire, qui sera diffusé à l’occasion de la finale du Super Bowl.

Walter White (Breaking Bad), star du Super Bowl 2023

C’est la marque de snacks PopCorners qui a annoncé, par le biais d’un post sur les réseaux sociaux, le grand retour de Bryan Cranston sous les traits de Walter White. Sur la photo, on peut en effet voir le personnage tenant un paquet de chips dans la main. Si cette publication a interpellé au départ, le site AdAge a par la suite annoncé que l’acteur se remettrait dans la peau de l’anti-héros de Breaking Bad le temps d’une publicité pour la télévision américaine.

Rendez-vous le 12 février prochain

Le spot publicitaire sera ainsi diffusé le dimanche 12 février 2023 à la télévision américaine pendant la finale du Super Bowl et devrait créer l’événement. Pour cause, près de dix ans après avoir tiré sa révérence, la série Breaking Bad est omniprésente dans l’esprit et le coeur de nombreux sériephiles au même titre que son personnage central Walter White.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que Bryan Cranston reprendra son rôle culte puisqu’il avait fait un cameo dans le film El Camino, dérivé de Breaking Bad, en 2019 sur Netflix. L’acteur est également apparu dans deux épisodes de la dernière saison de la série préquelle Better Call Saul en 2022. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀