Bridgerton : pourquoi Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor avaient mauvaise haleine lors des scènes de baiser

Bridgerton : pourquoi Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor avaient mauvaise haleine lors des scènes de baiser

Partage
Lien copié !

Il n’est pas toujours évident pour les acteurs de tourner des scènes de baiser, et ce ne sont pas Regé-Jean Page et Phoebe Dynevor de La Chronique des Bridgerton qui diront le contraire. L’interprète du duc de Hastings a confié que lui et sa partenaire avaient systématiquement mauvaise haleine sur le tournage pour une raison bien précise.  

Si Regé-Jean Page a quitté La Chronique des Bridgerton à l’issue de la première saison, l’acteur est et restera pour des millions de fans Simon Basset aka le duc de Hastings. Il est d’ailleurs fréquemment interrogé sur la série qui l’a propulsé au rang de star, comme ce fut le cas il y a quelques jours lors de son passage dans l’émission américaine The Late Show with Stephen Colbert. Et il a fait une révélation pour le moins insolite !

Regé-Jean Page se souvient « d’horribles haleines de café »

Regé-Jean Page a déclaré que, lors du tournage des scènes de baiser avec sa partenaire Phoebe Dynevor, tous les deux avaient « d’horribles haleines de café tout du long ». Et, pour cause, les deux acteurs de La Chronique des Bridgerton avaient discuté « en amont » des boissons et aliments qu’ils s’autorisaient à consommer avant de tourner ce genre de séquences.

Un accord passé entre les deux stars de La Chronique des Bridgerton

« C’est le genre de choses que vous faites : vous allez voir votre co-star et vous lui dites, ‘Salut, donc cette scène est après le déjeuner. Quelles sont tes règles ? Pas d’oignons ? Pas d’ail ? Dois-je prendre mon café tôt le matin ?’ », explique l’interprète du duc de Hastings. « Et puis on s’est tous les deux dit, ‘J’aime vraiment le café donc ça ne me dérange pas’ ». 

« Donc nous avions un accord pour boire du café pendant tout le tournage de la série » poursuit Regé-Jean Page. Ceci explique cela. Ce n’est pas la première fois que le sujet est abordé en interview puisqu’en janvier 2021, Phoebe Dynevor avait révélé la véritable odeur de sa co-star de La Chronique des Bridgerton et avait d’ores et déjà évoqué leur importante consommation de café à tous les deux.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !