La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor révèle la véritable odeur de Regé-Jean Page

La Chronique des Bridgerton : Phoebe Dynevor révèle la véritable odeur de Regé-Jean Page

Partage
Lien copié !

Si La Chronique des Bridgerton dynamite les records d’audience, Regé-Jean Page suscite aussi un énorme intérêt, et les fans se demandent même comment il sent. Un mystère sur lequel sa partenaire, Phoebe Dynevor, a décidé de lever le voile.

Les agrumes ? La terre ? Les fleurs ? La sueur ou la fraicheur ? Quel parfum enivrant peut bien porter Regé-Jean Page, le séduisant Duc d’Hastings de La Chronique des Bridgerton ? Cette question étrange turlupine à l’évidence de nombreux spectateurs, qui ne cessent de solliciter Phoebe Dynevor, l’interprète de Daphné, à ce sujet. Entre obsession déconcertante et curiosité poussée à l’extrême, les fans de la série ne font pas dans la demi-mesure. Et ce n’est pas la jeune actrice qui dira le contraire !

Les fans de La Chronique des Bridgerton complètement envoûtés

Dans un entretien accordé à Glamour, la comédienne britannique s’est amusée de cette affaire, ne comprenant vraiment pas l’intérêt des fans pour l’odeur de son partenaire de jeu. « Oh mon Dieu ! Pourquoi tant de gens m’ont demandé ça ? », s’est-elle exclamée, visiblement surprise et consternée. Une réaction compréhensible pour la jeune femme, qui subit depuis des semaines une vague d’interrogations toutes plus intimes les unes que les autres sur le beau Regé-Jean Page.

« Il sent vraiment, vraiment très bon »

Que les amoureux de Simon Basset se rassurent ! Le Duc d’Hastings sent visiblement la rose ! Phoebe Dynevor a enfin percé le mystère et a donné quelques détails quant aux effluves corporelles du comédien de 30 ans. « Il sent vraiment, vraiment très bon », a-t-elle d’abord confié au media féminin. « Il n’a absolument jamais mauvaise haleine et il ne fume pas ». Des informations rassurantes pour ceux et celles qui craignaient d’être déçus par une quelconque exhalaison repoussante.

L’actrice anglaise apporte même quelques petites précisions : « Nous buvons tous les deux beaucoup de café, donc de temps en temps, nous sentons tous les deux comme ça, ce qui est bien ». Et pour conclure, elle ajoute tout simplement : « Il n’a pas d’odeur, d’une bonne façon ». L’homme idéal en tout point donc, auxquels les spectateurs et spectatrices du monde entier vont pouvoir continuer à rêver en toute sérénité en attendant la saison 2 de La Chronique des Bridgerton.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !