Brooklyn Nine-Nine : on connaît la date d’arrivée de la saison 7 sur Netflix

Publié le 18 janvier 2021 - 11h15

Bonne nouvelle pour les accros de Brooklyn Nine-Nine : on sait désormais quand débarquera la saison 7 de la sitcom culte sur Netflix !

 

Exit Escouade 99, le remake québécois de la série culte, cette fois c’est bel et bien aux vrais de vrais fans de Brooklyn Nine-Nine que l’on s’adresse. Nombreux sont ceux qui attendent l’arrivée de la série sur Netflix pour pouvoir se mettre à jour.

Et si la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine est sortie aux Etats-Unis l’année dernière, en février 2020, elle sera très bientôt disponible au public français sur la célèbre plateforme de streaming.

Brooklyn Nine-Nine débarque sur Netflix le mois prochain

Le compte Twitter officiel de Netflix a annoncé la bonne nouvelle aux fans : l’arrivée de la saison 7 de Brooklyn Nine-Nine sur la plateforme est prévue pour le 8 février.

Dans la saison 7, on retrouve l’équipe du commissariat du 99ème district de Brooklyn qui fait face à de nouveaux défis. C’est le cas notamment pour le commandant Holt qui, rappelons-le, a été rétrogradé à la fin de la saison 6, ou encore pour le couple formé par Amy et Jake qui exprimera très fortement son envie d’enfant. Une intrigue très certainement utilisée pour ne pas à avoir à cacher la grossesse de l’actrice, Melissa Fumero, enceinte au moment du tournage.

Le reste est à découvrir avec les 13 épisodes de la saison dès le 8 février sur Netflix.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter