Brooklyn Nine-Nine : Gina Rodriguez débarque dans la série

1 mars 2018 - 18h05

Les fans voulaient absolument la voir en guest dans la série, c’est maintenant chose faite ! Gina Rodriguez débarque dans Brooklyn Nine-Nine pour notre plus grand bonheur !

C’est officiel, Gina Rodriguez sera en guest star dans Brooklyn Nine-Nine. On vous rafraîchit la mémoire : lorsque le personnage de Rosa s’est révélée bi-sexuelle, le créateur du show Dan Goor a déclaré que la série devait mettre en lumière sa compagne. Stephanie Beatriz, l’interprète de Rosa avait d’ailleurs estimé que la star de Jane the Virgin serait parfaite dans ce rôle : “J’adore Gina Rodriguez, je pense qu’elle serait parfaite ! “. L’info n’est pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque ni une ni deux, l’actrice a tweeté qu’elle serait emballée par une audition !

Au vu du résultat, tout s’est bien passé mais on ne sait toujours pas si elle jouera réellement la petite amie de Rosa Diaz. Tout le laisse à penser, surtout que les fans espéraient vraiment que cela se fasse notamment sur Twitter. ils n’avaient pas hésité à lancer un hashtag pour soutenir l’idée !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email