Buffy contre les vampires : le développement du reboot est "en pause"

Buffy contre les vampires : le développement du reboot est « en pause »

La nouvelle génération ne va pas avoir de Tueuse, ou en tout cas, ce n’est pour le moment pas prévu. Alors qu’un reboot de Buffy contre les vampires était en développement, l’un de ses producteurs a annoncé qu’il est mis en pause.

Buffy Summers va-t-elle avoir une héritière ? Rien n’est moins sûr… Alors qu’un reboot avait été annoncé en 2018 avec une nouvelle Tueuse, incarnée par une actrice noire, le projet semble être mis « en pause ». C’est ce qu’a annoncé le producteur Gail Berman à l’occasion de TV’s Top 5, le podcast du site américain The Hollywood Reporter.

Pas de nouvelle version pour Buffy contre les vampires

Selon le description officielle, ce reboot aurait été une version « contemporaine, s’appuyant sur la mythologie de la série originale » sans qu’on ne sache vraiment si l’histoire se serait déroulée dans le même univers que Buffy contre les vampires.

En 2018, la showrunneuse Monica Owusu-Breen a cherché à rassurer les fans : “Il n’y a qu’une Buffy, qu’un Xander, qu’une Willow, Giles, Cordelia, Oz, Tara, Kendra, Faith, Spike, Angel… Ils sont irremplaçables. La belle et brillante série de Joss Whedon ne peut pas être copiée. Je ne vais pas essayer de faire ça. Mais nous voilà 20 ans plus tard, et le monde ne pouvait pas être plus effrayant. Donc peut-être est-il temps de faire la connaissance d’une nouvelle tueuse. Et c’est tout ce que je peux dire.

Pour le moment, donc, pas de reboot en vue pour Buffy contre les vampires, le personnage de Sarah Michelle Gellar reste – presque – la seule et unique tueuse dans le coeur des fans.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀