Buffy contre les vampires : Sarah Michelle Gellar rend un hommage émouvant à Seth Green (Oz)

Publié le 31 août 2020 - 10h50

Séquence émotion : l’interprète de Buffy, Sarah Michelle Gellar, a rendu un petit hommage très émouvant à Seth Green a.k.a Oz dans Buffy contre les vampires sur son compte Instagram. Attention, vous allez fondre.

 

Si la crise sanitaire actuelle que le monde traverse chamboule le monde de la télévision et du divertissement, elle touche aussi principalement les hommes d’un point de vue plus personnel. Avec les nombreux confinements et les différentes restrictions, le manque de contact physique commence à se faire sentir. C’est exactement ce dont semble souffrir celle qui a donné vie à l’héroïne de la série culte Buffy contre les vampires, Sarah Michelle Gellar, si l’on en croit l’une de ses dernières publications sur les réseaux sociaux.

C’est sur son compte Instagram que l’actrice a fait une petite déclaration à l’une de ses anciennes co-stars de la série, Seth Green a.k.a Oz dans Buffy.

Un hommage émouvant

#Flashbackfriday, je suis arrivée au stade où je rêve littéralement que je fais des câlins aux gens. Je suis définitivement une personne qui raffole du contact physique. Je n’ai pas fait de câlin, ni même vu @Sethgreen en personne depuis le début de cette année. C’est probablement le laps de temps le plus long en 30 ans et ça me rend triste ! Donc aujourd’hui, au moins, je lui fait un câlin virtuel !”, a écrit Sarah Michelle Gellar en légende d’une vieille photo d’elle et Seth Green, tout sourires, qui a tout l’air d’être sortie tout droit des années 90.

Co-stars pendant près de trois ans sur le plateau de Buffy contre les vampires, où Seth Green interprétait Oz le petit ami de Willow, les deux acteurs sont restés très proches. Si bien que de les savoirs loin l’un de l’autre nous rend presque aussi tristes que Sarah Michelle Gellar…

Seth Green semble lui-même souffrir de cette situation puisque, pour le plus grand bonheur des fans, il a commenté la publication de l’actrice, ajoutant : « Tu es la meilleure. Merci pour ces près de 30 ans d’amitié. Je suis toujours là pour toi et j’ai très hâte qu’on puisse de nouveau se faire des câlins » #friendshipgoal.

 

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter