Buzz l’éclair : une première bande-annonce pour le film Disney-Pixar sur le célèbre Ranger de l’espace

Le cosmonaute préféré des fans de Toy Story s’apprête à revenir sur grand écran dans Buzz l’éclair, le nouveau film d’animation Disney-Pixar. Une aventure interstellaire centrée sur la vie de l’incroyable astronaute dont s’inspire le jouet.

Vers l’infini et au-delà ! L’été prochain, les amateurs d’animation vont pouvoir s’envoler pour un voyage dans les étoiles avec Buzz l’éclair. Le film Disney-Pixar racontera ainsi l’histoire du cosmonaute qui a donné naissance à l’un des personnages cultes de Toy Story. Il ne s’agira donc pas de retrouver la version jouet du Ranger, mais bien l’homme qui a inspiré les petites figurines. Ce nouveau long-métrage proposera alors une véritable odyssée de l’espace, dans laquelle l’astronaute fera le tour du système solaire, forgeant sa légende.

Des premières images exaltantes

Attendu pour l’été prochain, Buzz l’éclair se dévoile ce mercredi 27 octobre dans une  bande-annonce. Un pur produit de science-fiction, qui révèle ses premiers secrets de mission au fil de la mélodie de Starman de David Bowie. Réalisé par Angus McLane (Le monde de Dory), le film sera porté par la voix de Chris Evans (Captain America) qui incarnera le cosmonaute dans la version originale. Concernant le doublage français, le casting n’a, en revanche, pas encore été annoncé.

Avec une date de sortie annoncée le 22 juin 2022, Buzz l’éclair arrivera pile pour les grandes vacances. De quoi s’évader à des années-lumière de la Terre et se ressourcer pleinement. Entre temps, les spectateurs pourront également découvrir Alerte Rouge le 30 mars, qui suivra les aventures d’une adolescente, perdue entre sa vie d’humaine et de panda roux.

Retrouvez la saga Toy Story sur la plateforme Disney+.

 

 

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Journaliste depuis 2020 chez Serieously, Alexia Malige dévore les films, livres et séries en quantité bien trop démesurée. Qu’il pleuve, qu’il neige ou qu’il vente, le temps s’accorde toujours à ses envies d’ailleurs et de magie. Et si l’automne est, pour elle, propice aux fictions saupoudrées de cannelle à la Gilmore Girls et Downton Abbey, elle sait aussi se tourner vers des récits bien moins tendres, à l’image de Vikings, Fourth Wing, Peaky Blinders ou Game of Thrones. Des goûts très variés donc, oscillant entre Disney, fantasy, Histoire et comédie absurde qui l’ont conduite à interviewer des célébrités issues de divers horizons comme Brad Pitt, Taron Egerton, Alex Høgh Andersen, Zendaya ou encore l’espiègle Hugh Grant.

Suivez nous !