Game of Thrones : un personnage important va-t-il revenir dans le spin-off ?

3 juin 2019 - 13h44

La fin de Game of Thrones, réussie ou ratée, reste encore dans la tête de ses fans, mais le deuil pourrait être de courte durée. Un spin-off prequel va voir le jour et un personnage de la série pourrait faire son grand retour dans cette toute nouvelle histoire.

La saison 8 de Game of Thrones était peut-être la dernière de la série, apportant une conclusion en demi-teinte pour les fans (c’est le moins que l’on puisse dire), mais l’univers de la saga épique n’est pas mort. HBO a déjà commandé un spin-off qui se déroulera des milliers d’années avant l’histoire qu’on connait, et il pourrait réserver une surprise aux fans. Si nombre d’entre eux veut revoir Arya et ses aventures dans l’ouest de Westeros, c’est un autre personnage qui pourrait apparaître dans cette nouvelle série.

Le retour de la Sorcière Rouge ?

Melisandre, dont l’étendue des pouvoirs reste encore un mystère, tout autant que son véritable âge, pourrait avoir un rôle dans ce prequel, dont le titre de travail est « Bloodmoon ». L’histoire se déroulerait durant « l’âge d’or des héros », et les « heures les plus sombres » de Westeros. Période pendant laquelle est née la prophétie d’Azor Ahai ? On sait que la sorcière est obsédée par cette légende du Prince qui fut promis, et le spin-off pourrait explorer cette intrigue. Avec Melisandre dans les parages ?

Rien n’a encore été confirmé, mais son personnage a encore de nombreux secrets et mystères à dévoiler, donc il ne serait pas étonnant de la voir aux côtés de Naomi Watts, héroïne du spin-off. Le synopsis nous dit : « l’histoire se déroule des milliers d’années avant les événements de Game of Thrones, le glissement inévitable de l’âge d’or des héros jusqu’aux heures les plus sombres. Et une seule chose est sûre: des secrets horribles de l’histoire de Westeros à la véritable origine des White Walkers, des mystères de l’Est jusqu’à la légende des Stark… Ce n’est pas l’histoire que nous pensions connaître« .

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter