La prod du Seigneur des Anneaux cherche des “physiques atypiques” pour jouer des Orques

25 décembre 2019 - 11h04

T’es fan du Seigneur des Anneaux ? Alors tu rêves sans doute d’aller en Nouvelle-Zélande. Et si ton fantasme pouvait être exaucé ?

 

Les fans du Seigneur des Anneaux savent parfaitement qu’Amazon Prime nous prépare une série au budget record. Et si les premiers acteurs commencent (enfin) à être castés, sachez que la production est à la recherche de figurants. Mais pas n’importe lesquels.

Qui veut jouer un Orque dans le Seigneur des Anneaux ?

Attention, la fiche de casting précise que la sélection sera très difficile et pour cause : il faut pour commencer, mesurer moins d’1m50 ou plus d’1m95 pour pouvoir se présenter. L’annonce précise également “Des cheveux ! Des cheveux ! Des cheveux ! Si vous avez une grosse crinière rousse ou blanche, ça serait parfait. Surtout si vous avez beaucoup de tâches de rousseur.”

Toujours dans la fiche de casting, on peut lire que les personnes au visage “très marqué” ou “très ridé” sont bienvenues, “encore plus si vous êtes velus”.

Enfin, sachez que ce travail est très bien payé ! Il faut compter un peu plus de 160 euros par jour (pas loin de 4000 euros/mois). Attention, on préfère vous préciser : le job se passe bien en Nouvelle-Zélande et le déplacement est… évidemment à vos frais. Alors, tenté par l’expérience ? À vos visas !

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter