La prod du Seigneur des Anneaux cherche des « physiques atypiques » pour jouer des Orques

Publié le 25 décembre 2019 - 11h04

T’es fan du Seigneur des Anneaux ? Alors tu rêves sans doute d’aller en Nouvelle-Zélande. Et si ton fantasme pouvait être exaucé ?

 

Les fans du Seigneur des Anneaux savent parfaitement qu’Amazon Prime nous prépare une série au budget record. Et si les premiers acteurs commencent (enfin) à être castés, sachez que la production est à la recherche de figurants. Mais pas n’importe lesquels.

Qui veut jouer un Orque dans le Seigneur des Anneaux ?

Attention, la fiche de casting précise que la sélection sera très difficile et pour cause : il faut pour commencer, mesurer moins d’1m50 ou plus d’1m95 pour pouvoir se présenter. L’annonce précise également « Des cheveux ! Des cheveux ! Des cheveux ! Si vous avez une grosse crinière rousse ou blanche, ça serait parfait. Surtout si vous avez beaucoup de tâches de rousseur. »

Toujours dans la fiche de casting, on peut lire que les personnes au visage « très marqué » ou « très ridé » sont bienvenues, « encore plus si vous êtes velus ».

Enfin, sachez que ce travail est très bien payé ! Il faut compter un peu plus de 160 euros par jour (pas loin de 4000 euros/mois). Attention, on préfère vous préciser : le job se passe bien en Nouvelle-Zélande et le déplacement est… évidemment à vos frais. Alors, tenté par l’expérience ? À vos visas !

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter