Stranger Things saison 4 : alerte casting ! 4 nouveaux personnages vont arriver

Publié le 4 novembre 2019 - 11h28

Hawkins va accueillir de nouveaux habitants. Les frères Duffer veulent recruter 4 personnages pour la saison 4 de Stranger Things, trois adolescents et un adulte.

Peu de détails sont connus concernant la saison 4 de Stranger Things, mais les fans espèrent une seule chose pour le moment : que Hopper soit en vie. De nombreux indices ont déjà été apportés, que ce soit sur les réseaux sociaux, ou même à la fin de la saison 3 et cette annonce de casting ne risque pas d’enlever de l’espoir aux fans. Selon le site américain TVLine, les frères Duffer, créateurs de la série, recherchent quatre nouveaux personnage, dont un qui pourrait avoir un lien avec les événements en Russie.

Rendez-vous en Russie

Souvenez vous, dans les derniers instants de la saison 3, Stranger Things nous emmène loin de Hawkins, avec un prisonnier américain. Evidemment, Hopper est la première personne qui nous vient à l’esprit. Si aucun détail n’est donné sur son rôle, et alors que le tournage ne devrait vraiment débuter qu’en janvier 2020, ce personnage pourrait avoir un lien avec cette intrigue.

Les trois autres personnages attendus sont 3 adolescents : le premier est décrit comme un fan de métal, le deuxième un sportif sans cervelle et le dernier comme un jeune qui adore la marijuana. Reste à savoir dans quel camp ils vont se situer. Vont-ils aider les jeunes héros, ou s’opposer à eux ? On espère pour eux qu’ils ne croiseront pas la route d’Eleven dans ce cas.

La saison 4 de Stranger Things ne pourrait arriver qu’au printemps 2021, dans un peu plus d’un an malheureusement pour les fans. De quoi laisser de nombreux mois de théories et d’indices pour les 8 épisodes prévus sur Netflix.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter