5 personnages de Teen Wolf qu’on verra (sûrement) dans le spin-off

26 octobre 2017 - 17h57

Avant même que Teen Wolf ne tire sa révérence, Jeff Davis annonçait déjà qu’il travaillait déjà sur un spin-off. S’il affirmait qu’aucun acteur de la série ne serait dans cette nouvelle série, la plupart des acteurs du show original ont affirmé qu’ils voulaient en être. De quoi faire changer d’avis le showrunner…

Voici 5 acteurs présents dans Teen Wolf que l’on verra à coup sûr dans le spin-off de la série à succès MTV. Les personnages les plus susceptibles d’être dans la suite sont évidemment ceux qui ont eu des rôles forts dans les dernières saisons, une “nouvelle génération” pour prendre la relève en somme.

Liam (Dylan Sprayberry)

Liam est un jeune lycéen faisant partie de l’équipe de Lacrosse, comme Scott. D’un physique athlétique, Liam montre des signes de colères incontrôlables qui ne feront qu’amplifier une fois transformé par l’Alpha de la meute. En effet, Scott n’a pas d’autre choix que de mordre Liam quand celui-ci se fait kidnapper par un Wendigo. Le jeune homme apprendra alors à gérer sa colère quand il manque de tuer Scott à la mort de Hayden, mais réussira à se calmer au fil du temps. Liam pourrait, dans la suite de la série, guider les nouveaux loup-garous car il est le mieux placé pour les aider dans leurs transformations.

Mason (Khylin Rhambo)

Comme Liam, Mason apparait dans la saison 4 et joue son meilleur ami. Jeune homme foncièrement bon qui fait tout pour aider son BFF dans la gestion de sa colère, il se retrouve hôte de la bête du Gévaudan dans la saison 5. Dans cette même saison, il découvre l’existence des loups-garous et de la meute de Scott. Il est l’un des rares humains de la bande.

Theo (Cody Christian)

Theo apparait dans la saison 5 du show culte. Elève normal revenu après de longues années d’absence, on apprend rapidement qu’il n’est plus le gentil garçon qu’ont connu Stiles et Scott en primaire. En effet, il est lui-même un loup-garou et a sa propre meute. Plus tard, il voudra se racheter de ses erreurs passées et aide la meute de Scott. Une amitié se forme doucement avec Liam, et les fans voudront sans aucun doute la voir évoluer dans le spin-off.

Alec (Benjamin Wandsworth)

Alec est un personnage qui n’apparait que dans l’épisode final de la série. Alors qu’il est poursuivi par un chasseur, Scott et Chris Argent arrivent au bon moment pour le sauver. Ils lui expliquent qu’il est un loup-garou comme Scott et qu’il devrait rejoindre la meute afin d’être formé mais surtout protégé. Cette introduction était sûrement un moyen d’annoncer la suite de Teen Wolf.

Scott (Tyler Posey)

Oui, il est vrai que le personnage principal de Teen Wolf  ne peut pas revenir dans le spin-off en personnage régulier, mais pourquoi pas pour des apparitions ? L’acteur Tyler Posey adorerait jouer dans la suite, et il serait logique qu’il soit là pour former les “nouveaux” loups en leur montrant comment se protéger. Il est après tout l’Alpha !

Et vous, quel personnage pensez-vous retrouver dans le spin-off de Teen Wolf ?

 

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter