Top 5 des loups-garous les plus cool de séries

26 octobre 2017 - 14h49

le 26 octobre marque le « Howl At The Moon » Day, désignant la journée des loups. A l’occasion de ce jour spécial, la rédaction de Serieously a décidé de rendre hommage aux meilleurs loups-garous du petit écran.

Scott McCall- Teen Wolf

teen wolf

Scott McCall est un le loup-garou Alpha dans Teen Wolf. Pour rappel, il se fait mordre au début de la série par Peter Hale qui voulait l’ajouter à sa meute. Mais forcément, il s’est vite démarqué et a développé des habilités extraordinaires. De nature gentille et protecteur, Scott ne souhaite qu’une chose, veiller sur ses amis et sa famille, en faisant le moins de victimes possibles même chez ses ennemis qu’il se refuse de tuer dans n’importe quelle circonstance. Un mec bien, quoi.

Tyler Lockwood- The Vampire Diaries

the vampire diaries

Dans la saison 2 de The Vampire Diaries, Tyler découvre qu’il est un loup-garou comme son père, lorsqu’il déclenche la malédiction en tuant accidentellement une jeune fille. Caroline Forbes sera la première à le soutenir et l’aider durant sa transformation, les rapprochant jusqu’à ce qu’ils se mettent ensemble. Tyler sera par la suite transformé en Hybride par Klaus, ce qui le rend mi-vampire mi-loup garou.

Ethan Chandler- Penny Dreadful

penny dreadful

Ethan est un homme solitaire et mystérieux, qui a fuit les Etats-Unis pour l’Angleterre en laissant de nombreux cadavres derrière lui. Il se lie d’amitié avec Vanessa Ives et Sir Malcolm Murray par la suite. On découvre qu’Ethan est en fait un loup-garou qui ne se souvient de rien lorsqu’il est sous sa forme surnaturel. Forcément, cette condition le hante car il ne contrôle rien et peut tuer des personnes innocentes quand il est transformé.

Hayley Marshall- The Originals

the originals

Hayley Marshall est en fait Andréa Labonair, héritière de la famille royale Labonair du clan du Croissant-loup, un des clans de loup-garous les plus puissants de la Nouvelle-Orléans. Elle a une courte aventure avec Klaus Mikaelson et tombe enceinte de lui. Elle part alors pour la Nouvelle-Orléans afin d’en découvrir plus sur son passé, et se retrouve sous la protection des Mikaelson, la jeune femme étant un membre de la famille puisqu’elle élève la petite Hope.

Tommy Dawkins- Le Loup-garou du campus

le loup garou du campus

La série KD2A des années 90 suit les aventures de Tommy, jeune homme ordinaire mordu par un loup-garou une semaine avant sa rentrée scolaire. Le seul au courant de son secret est son meilleur ami Merton, gothique et passionné par le surnaturel. Ils doivent lutter contre les autres créatures qui viennent sur le campus, tout en essayant de bloquer la transformation de Tommy en loup-garou définitivement. On vous jure, c’était vraiment super cool.

Et vous, quels sont vos loups-garous préférés à la télé ?

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter