6 acteurs dont le porte-monnaie était plus vide que le vôtre avant de décrocher un rôle

6 acteurs dont le porte-monnaie était plus vide que le vôtre avant de décrocher un rôle

Si Hollywood rime souvent avec strass et paillettes, sachez que beaucoup d'acteurs ont connu de véritables galères avant d'arriver sous les feux des projecteurs. Focus.

Chrissy Metz, This Is Us

La série dramatique This Is Us est très populaire et vient d’entamer sa 2ème saison. Chrissy Metz y tient un des rôles principaux puisqu’elle joue la sœur de Kevin (Justin Hartley) et Randall (Sterling K. Brown). Mais avant de décrocher ce rôle, Chrissy a avoué à Glamour avoir pensé plus d’une fois à retourner dans sa ville natale de Floride, car elle ne trouvait aucun rôle après American Horror Story dans laquelle elle a joué Ima Wiggles : « Je suis tellement reconnaissante d’avoir eu un tel système de soutien, mais quand j’ai décroché This Is Us, j’avais 81 cents sur mon compte bancaire. Je pourrais pleurer en ce moment en y pensant ».

Ashleigh Murray, Riverdale

Pour Just Jared, Ashleigh Murray a donné un témoignage émouvant sur la nuit avant son audition, elle déclare : « C’était ma première grande audition pour le premier épisode, et j’étais tellement fauché. Je n’avais pas d’argent pour faire ma lessive, alors je lavais mes vêtements dans mon lavabo. Et puis, j’ai couru dans la rue et j’ai supplié le gars à la laverie où je vais tout le temps me faire sécher mes vêtements gratuitement parce que j’avais une grosse audition le lendemain matin. Alors, il m’a laissé sécher mes vêtements gratuitement. Je suis resté debout toute la nuit, imprimant des CV et des headshots« . Elle joue aujourd’hui le rôle de la chanteuse Josie dans Riverdale.

Nathaniel Buzolic, The Originals

Durant une convention de fans, Nathaniel Buzolic a raconté au public sa journée avant l’appel qui a changé sa vie. Ce jour là, Nathaniel pensait à appeler sa mère pour lui demander de l’aide afin d’acheter un billet retour pour l’Australie, son pays natal, alors qu’il lui restait seulement 20$ en poche. Le lendemain, il reçoit un appel du directeur de casting pour The Originals lui annonçant qu’il avait décroché le rôle de Kol Mikaelson !

Matt LeBlanc, Friends

friends

« Quand la série Friends est arrivée, c’était ma quatrième série télévisée – et les trois autres avaient échoué. J’avais exactement 11 $ dans ma poche le jour où j’ai été embauché. Je devais revenir et lire pour le rôle de Joey six fois. Il était loin d’être certain que j’aurais le rôle.  » déclarait Matt LeBlanc à The Independant.

Bella Thorne, Shake It Up

Bella Thorne a avoué qu’elle n’a jamais voulu être actrice pour Disney Channel, mais qu’elle n’avait pas eu le choix à l’époque pour sauver sa famille de la misère. Ils risquaient l’expulsion de leur maison, ils mangeaient presque tous les jours des plats surgelés payés avec des coupons. Elle est aujourd’hui l’actrice principale de la série Famous in Love, créée par nulle autre que I. Marlene King, la maman de Pretty Little Liars.

Sarah Jessica Parker, Sex and the City

sex and the city

« Pendant la première partie de ma vie, j’ai grandi à Cincinnati, dans l’Ohio. Nous n’avions pas d’argent. Mais nous avions cette usine appelée Polly Slenders où ma mère pouvait aller et obtenir des robes défectueuses, alors nous étions habillés comme les Kennedy. C’est comme ça que j’ai commencé à en connaitre plus sur les vêtements. Je n’ai pas eu accès aux vêtements que j’ai eu durant Sex And The City, mais je savais ce qui était beau« . C’est sur que cela a dû l’aider pour son rôle de Carrie, grande adepte de la mode.

Ces acteurs sont la preuve que la persévérance a du bon parfois !

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀