5 acteurs qui ont détesté jouer dans la série qui les a fait connaître

19 septembre 2017 - 17h42

Si certains acteurs parlent avec nostalgie de leur premier rôle, d’autres préfèrent éviter le sujet ! Focus sur 5 ingrats qui détestent les séries qui les ont rendu célèbres.

A l’instar de Blake Lively, Chace Crawford ou encore Penn Badgley (soit tout le casting de Gossip Girl en gros), certains acteurs voudraient n’avoir jamais joué dans la série qui les a poussé au rang de star. Ingrats vous avez dit ? C’est l’effet Kristen Stewart et Rob’ Pattinson, sans aucun doute.

Mischa Barton, The OC (Newport Beach)

L’interprète de Marissa Cooper dans The OC/ Newport Beach a tout simplement démissionné durant la saison 3. L’actrice aurait choisi de quitter le tournage pour se consacrer à sa santé mentale. Elle en dira plus tard : »A un certain moment, on m’a volé toutes les raisons pour lesquelles j’avais voulu devenir actrice. J’ai été finalement en mesure de prendre le temps et vraiment explorer qui je suis et qui je voulais être« . La jeune femme n’a malheureusement jamais eu l’occasion de retrouver le succès qu’elle avait durant la série.

 

Miley Cyrus, Hannah Montana

Si vous adoriez Hannah Montana, ses perruques et ses petites tenues de starlette, ce n’est pas le cas de Miley Cyrus. L’actrice/chanteuse a avoué avoir eu de vrais soucis psychologiques à cause de ce rôle. Lorsqu’elle ne portait pas de perruque blonde ou de tenues comme dans la série, elle se disait que quelque chose n’allait pas : « Je devais avoir l’air d’une personne que je n’étais pas, ce qui m’a causé des dégâts physiquement, parce qu’on me préparait à être jolie tous les jours pendant tellement longtemps, que quand je n’étais pas sur le show, je me regardais dans la glace et me demandais « Mais qui suis-je » ? Confiait la jeune fille à Marie Claire il y a quelques années.

 

Bella Thorne, Shake it up!

Bella Thorne a déclaré qu’elle n’aurait jamais voulu jouer dans une série pour la chaîne Disney Channel, mais qu’elle n’avait tout simplement pas le choix et l’a fait pour aider sa famille. « Nous étions sur le point de vivre dans la rue si je n’avais pas eu ce rôle. Nous vivions des coupons de Stouffer (plats surgelés), et c’est tout ce que nous avions à manger tous les jours« . En effet, elle a bien fait d’accepter le rôle, qui lui a permis par la suite de décrocher le rôle principal de la série Famous in love. Et entre nous, être la meilleure amie de Zendaya, ça n’a surement pas de prix.

 

Angus T. Jones, Mon oncle Charlie

Imaginez. Vous gagnez 300 000$ par épisode, vous êtes un des personnages principaux d’une des séries les plus vues aux Etats-Unis, et un jour, vous décidez de faire une vidéo en disant aux spectateurs de ne plus regarder la série car c’est l’oeuvre de Satan… Et bien c’est exactement ce qu’il s’est passé avec Angus T. Jones pour Mon oncle Charlie. Dans la vidéo, il déclare : » Si vous regardez Two and a Half Men (Mon oncle Charlie), arrêtez de regarder. Je suis dans la série et je ne veux pas y être. Arrêtez de regarder et de remplir votre tête de saletés. Les gens disent que c’est juste du divertissement. Faites des recherches sur les effets de la télévision sur votre cerveau, et je vous le promets, vous aurez une décision à prendre quand il s’agit de télévision, en particulier avec ce que vous regardez« . Il doit être rigolo en soirée lui… ambiance.

 

Adam Brody, The OC (Newport Beach)

A l’instar de sa partenaire Mischa Barton, Adam Brody n’a pas apprécié son succès dans The OC. Mais la différence, c’est que pour lui, le problème est survenu après coup. En effet, il a avoué en avoir marre qu’on lui pose des questions sur son rôle de Seth Cohen dans la série, alors qu’il a eu plein de rôles après celui la (ah bon ?).

 

 

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter