Ces castings de séries auraient pu être très, très, différents

28 juin 2019 - 11h15

Les acteurs de vos séries préférés sont aujourd’hui cultes, et vous n’imagineriez pas d’autres stars pour incarner les personnages. Et pourtant, les casting de ces 8 séries auraient pu être totalement différents ! Montage à l’appui.

Supernatural

Voilà à quoi aurait pu ressembler le casting de la série ! Bruce Campbell aurait pu être John Winchester, à la place de Jeffrey Dean Morgan, Jensen Ackles avait auditionné pour incarner Sam (les producteurs ne voyait que Dean en lui) et Mark Pellegrino aurait pu être Castiel.

Riverdale

La teen-série aurait-elle eu le même succès avec un casting si différent ? Avant KJ Apa, Cole Sprouse, Lilie Reinhart et Camila Mendes, d’autres jeunes stars avaient auditionnés pour les rôles des héros : Charlie DePew pour Archie, Katherine Langford pour Betty, Casey Cott pour Jughead, et Olivia Ryan-Stern pour incarner Veronica. Cheryl, elle, reste Cheryl. Evidemment.

Gossip Girl

Voilà à quoi aurait pu ressembler le casting de Gossip Girl ! Oubliez Leighton Meester ou Blake Lively. Ashley Olsen et Jennifer Lawrence auraient pu être les meilleures amies de l’Upper East Side de Manhattan. Alden Ehrenreich aurait pu être Dan, tandis que Penn Badgley et Ed Westwick voulaient des rôles différents : Chuck pour le premier, Nate pour le second.

Desperate Housewives

Et voilà le casting de Desperate Housewives (presque) totalement changé ! Roselyn Sanchez aurait pu jouer Gabrielle Solis, tandis que Alex Kingston était dans les petits papiers du créateur de la série pour incarner Lynette. Nicollette Sheridan aurait pu être Bree, pendant que Courteney Cox était dans la liste pour jouer Susan. Et Edie ? Pamela Anderson !

Friends

Vous seriez aussi fans de Friends avec ce casting ? Eric McCormack dans le rôle de Ross, Nancy McKeon dans celui de Monica, Courteney Cox dans le rôle de Rachel, Vince Vaughn dans le rôle de Joey, Jon Cryer dans celui de Chandler et enfin Kathy Griffin dans le rôle de Phoebe.

The Vampire Diaries

Oui. Damon, Elena et Stefan auraient pu être très très différents. Torrey DeVitto aurait pu jouer la jeune lycéenne, Michael Trevino aurait été Damon et Nathaniel Buzolic, Stefan. Stephen Amell aurait pu être Mason ou Elijah, et James Van Der Beek aurait pu jouer Alaric.

Pretty Little Liars

Non, il n’y aurait pas eu que des jumelles dans la série… Quoi que, elle nous a déjà fait le coup. Lucy Hale avait auditionné pour jouer Hanna (Sasha Pieterse également), Shay Mitchell voulait le rôle de Spencer.

Buffy contre les Vampires

Ryan Reynolds et Katie Holmes dans Buffy ?! Le premier aurait pu être Alex, tandis que la seconde aurait pu incarner la tueuse. Tandis que Sarah Michelle Gellar avait auditionné pour jouer Cordelia. Willow, de son côté, était incarnée par Riff Regan dans le pilote original de la série.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter