9 familles de séries par qui on veut bien être adopté

29 septembre 2017 - 18h57

Avouez-le, vous avez au moins UNE fois rêvé d’être dans une famille culte de séries TV. Focus sur celles qui pourraient nous adopter sans souci.

A l’inverse de certaines familles qu’on aimerait fuir aussi loin que possible, d’autres nous font tellement rêver que secrètement, on voudrait en faire partie. Voici des familles pour qui on abandonnerait la notre sans hésiter (bon un petit peu quand même).

Famille Kyle, Ma famille d’abord

Un fils idiot, une fille tellement belle qu’il doit toujours s’inquiéter des garçons qui lui tournent autour et une petite dernière qui a surement absorbé le cerveau de son grand frère, impossible de s’ennuyer dans la famille de Michael Kyle et de sa femme Janet !

 

Famille Pearson, This Is Us

Si la maman de la famille, Rebecca Pearson est très touchante, c’est Jack, le père qui mérite haut la main le trophée du papa de l’année. Élever des triplets (Kate, Kevin et Randall) n’est jamais facile, mais eux l’ont fait… et très bien en plus !

The Fosters

La famille Foster est composée de Stef et Lena, un deux femmes ayant trois enfants, Brandon et des jumeaux Mariana et Jesus. Mais elle décident de prendre en charge une ado rebelle et son petit frère, et leur vie bascule avec désormais 5 enfants à charge, et sincèrement… si on pouvait être le 6ème ce serait un vrai bonheur !

Famille Scavo, Desperate Housewives

Lynette et Tom Scavo sont des parents aimants, aux caractères totalement opposés. Si Lynette semble un peu à bout parfois, l’amour qu’elle porte pour sa famille est sans limite, et Tom est d’une douceur et patience si immense que lorsqu’il s’énerve, c’est à peine crédible.

La famille de Malcolm

Bon, on aimerait plutôt être un cousin un peu éloigné de la famille de Malcolm. En effet, l’intelligence n’est pas ce qui brille le plus dans ce domicile, à part pour Malcolm qui lui, est un génie. Par contre, vous pouvez être sur de ne jamais vous ennuyer avec un frère comme Reese qui a toujours une bêtise en tête.

Famille Ingalls, La petite maison dans la prairie

S’il fallait faire un classement de la famille la plus parfaite, vous pouvez être certains que les Ingalls seraient en tête. Charles Ingalls est un peu le père spirituel de tout enfant ayant regardé La petite maison dans la prairie ! La maman Caroline s’occupe de son petit foyer et de ses enfants de manière impeccable (oui c’est sexiste, mais on est au 19ème siècle !), et de savoir que la famille Ingalls a vraiment existé nous prouve que tout cela n’est pas qu’une fiction.

Famille Banks, Le prince de Bel-Air

Will du prince de bel-Air a, en quelque sorte été adopté par la famille Banks. Il est à la base un jeune garçon d’un milieu modeste de Philadelphie, mais ira vivre chez son oncle et sa tante à Bel-Air où il y découvre une vie bien plus luxuriante que la sienne. Mais ce qu’on retiendra de la famille Banks, c’est son humour, et l’amour des uns envers les autres.

Famille Villanueva, Jane The Virgin

Jane Villanueva vit avec sa mère et sa grand mère dans la maison familiale. Quand elle tombe enceinte accidentellement, les liens se resserrent entre les trois générations de femmes, et lorsqu’elle donne naissance à son garçon, il est entouré de gens qui l’aiment et le protègeront quoi qu’il advienne.

Modern Family (les 3 familles)

Dans cette série, on s’attache à non pas une, mais à trois familles ! la famille de Jay Pritchett, de sa fille Claire Dunphy, et de son fils Mitchell Pritchett. Ces trois familles sont bien différentes, mais le lien qui les unit est plus fort que tout, celui du sang et de l’amour.

Et vous, par quelle famille de séries vous rêvez d’être adopté ?

Donia Salah
Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter