12 morts de personnages de séries dont tout le monde se fout

12 morts de personnages de séries dont tout le monde se fout

Si certaines morts dans les séries ont traumatisé de nombreux fans, d'autres sont carrément passées aux oubliettes. Focus sur ces dernières.

Si on rendait récemment hommage aux morts les plus traumatisantes de séries, aujourd’hui on va se focaliser sur… les personnages qu’on a vite, très vite oublié après leur décès. La preuve par 12.

Denise – The Walking Dead

Bon alors dans The Walking Dead, comme il y a beaucoup, beauuuucoup de morts, on a tendance à plus en oublier que d’autres. Et on s’excuse auprès de Denise mais il faut avouer que bon… à quelques épisodes de la mort de deux autres personnages centraux, on en avait plus rien à faire. Avouons qu’on a aussi hésité à mettre Lori, Spencer ou encore Olivia.

Renly – Game of Thrones

Du côté de Game of Thrones, même histoire que pour The Walking Dead. On a généralement le droit à 4 morts par épisodes donc forcément on devient de véritables pourritures insensibles. Et faut l’avouer, la mort de Renly bah… on s’en foutait. Total. Le seul point positif dans cette histoire est que ça aura rapproché Brienne des Stark.

Stannis Baratheon – Game of Thrones

Allez, soyons honnêtes : la mort de la plupart des Baratheon on s’en foutait COMPLÈTEMENT. La seule personne à sauver c’était Shireen. Pour les autres : AU BUCHER. Surtout toi, Stannis.

Tyler – The Vampire Diaries

Faire disparaitre un personnage pendant plusieurs épisodes et le faire revenir JUSTE pour mourir bah… c’était nul. Vraiment nul. Du coup, déso Tyler mais tu as ta place dans la catégorie des morts dont tout le monde se fiche. Disons que les fans s’étaient habitués à la série sans toi.

Ana-Lucia – Lost

Difficile (impossible) de s’attacher à la trop piquante Ana-Lucia dans Lost. Déjà parce qu’elle faisait partie du « groupe 2 » mais aussi parce qu’elle a tué Shannon. Bref, ce personnage était détesté des fans et sa mort en a soulagé plus d’un. Pour anecdote, Michelle Rodriguez s’était fait virer des tournages suite à une soirée trop alcoolisée avec l’une de ses co-stars, elle aussi tuée dans le même épisode. Ça blague pas.

Lydia – Breaking Bad

Le cas de Lydia est un peu spécial et certains d’entre vous diront qu’elle n’a pas sa place ici. Lydia peut en effet frôler le rôle de méchant dans la série et évidemment, ils n’ont pas leur place dans ce classement (ça serait bien trop simple). Il n’empêche que dans Breaking Bad, le personnage a ce petit côté irritant tellement poussé qu’on ne rêve que d’une chose : sa mort. Donc quand elle avale la ricine, c’est assez jouissif… et en même temps on fini par vite l’oublier. Disons que dans la série, d’autres nous auront beaucoup, beauuucoup plus marqué.

Jasper – The 100

Le plus gros gâchis de The 100, c’est Jasper. Personnage drôle et très attachant au départ, il est peu à peu devenu infect (suite à la mort de sa girlfriend). Le problème, c’est que les scénaristes ne semblaient plus savoir quoi faire du personnage. Dépressif, alcoolique, il a même entraîné vers le suicide tout un groupe de jeunes avant de mourir lui aussi. Ouf.

Kendra – Buffy

Dans le Buffyverse, la mort de Kendra n’est pas la plus marquante. Et c’est bien malheureux. Il n’empêche qu’au milieu des décès de Tara ou Buffy (oui, même si elle revient), ce personnage est vite passé aux oubliettes.

Maya – Pretty Little Liars

On va devoir s’excuser auprès de l’actrice Bianca Lawson. Parce que si la mort de son personnage dans Buffy nous a pas franchement marqué… celle de Maya dans Pretty Little Liars n’est pas plus traumatisante. Sauf pour Emily, ok. Dans tous les cas, concernant PLL aucune mort n’était vraiment marquante. Les seuls deux personnages importants que la production avait fait tuer sont revenus d’entre les morts donc forcément…

Ellis – Grey’s Anatomy

On est peut-être un peu cruel sur ce coup là MAIS, de toutes les morts de personnages importants dans Grey’s Anatomy, c’est celle de la mère de Meredith dont on se moque le plus. En même temps on allait pas citer George, Derek, Lexie ou encore Denny Ducket !

Angie – Under The Dome

Personnage irritant qu’on avait envie de claquer comme un moustique dans notre chambre, Angie dans Under The Dome a eu la délicatesse de mourir dans la saison 2. Merci bien.

Dean et Castiel – Supernatural

Oulala on vous entend hurler d’ici ! NE PANIQUEZ PAS. Ce qu’on veut dire par là c’est que Castiel est mort et revenu trois fois dans Supernatural. Et Dean est bien… Il est mort en tout 111 fois dans le show. Du coup à chaque fois que ça recommence, on ne s’inquiète plus. Jusqu’au jour où ça sera définitif et oui, là ils auront leur place dans les morts les plus traumatisantes.

Et vous, quelles morts vous avez oublié en moins de deux minutes dans une série ?

La rédaction Serieously

La rédaction Serieously

contact@serieously.com

Suivez nous !

Lire aussi 👀