8 personnages Disney qu’on aurait aimé voir dans Once Upon A Time

Publié le 9 avril 2018 - 16h51

Once Upon A Time nous a fait retomber en enfance pendant 8 longues années, et s’est lancé le défi de faire revivre les personnages Disney en version humaine. Si le résultat était plus que satisfaisant, la série laissera un goût amer à certains aficionados des contes de fées, et pour cause !

Voici 8 personnages cultes de Disney qu’on aurait aimé voir dans Once Upon A Time !

Pocahontas (Pocahontas)

On ne peut pas penser à Disney sans avoir la jolie princesse native américaine en tête ! Alors ne pas la voir une seule fois en 8 saisons, c’est vraiment dommage… Elle aurait apporté une nouvelle dynamique à la série, elle est une femme forte, et son histoire d’amour avec Smith est tout sauf ordinaire.

Mowgli (Le livre de la jungle)

La série adore mélanger les différents univers, alors pourquoi ne avoir pas introduit Mowgli dans le même monde que celui de Peter Pan et des enfants perdus ? Cela aurait fait un bon twist après tout !

Simba (Le Roi Lion)

Et oui, pourquoi pas ? Après tout, la première saison nous introduisait bien Jiminy Cricket, le petit grillon qui représente la conscience de Pinocchio.

Mary Poppins (Mary Poppins)

La nourrice dont rêvent tous les enfants, c’est évidemment Mary Poppins ! Storybrooke aurait sûrement eu moins de soucis avec la présence de cette femme tombée du ciel !

Tarzan et Jane (Tarzan)

En voilà un couple peu commun qu’on aurait adoré voir dans la série ! La jolie Jane l’exploratrice et son amoureux de la jungle. Après tout, le groupe principal de la série en a visité des jungles, et dans plusieurs mondes différents. Il aurait été drôle de les voir tomber nez à nez avec Tarzan !

Carl (Là-Haut)

Le papy le plus chou de l’histoire de Disney (bon d’accord, et Pixar) c’est sans aucun doute Carl ! Si vous n’avez pas pleuré devant Là-Haut, quittez ce lieu sans préavis, car vous êtes un monstre. Il est vrai qu’il y a eu un petit clin d’œil au film lors de la mort de Belle, mais on aurait aimé voir Carl !

Quasimodo (Notre-Dame de Paris)

Cela aurait été intéressant d’introduire Quasimodo dans le monde fantastique de Sotrybrooke ! Le personnage le plus malchanceux de l’univers Disney aurait pu aider nos héros d’une manière où d’une autre, et il mérite d’être plus mis en avant…

Quels sont les personnages qui vous ont manqué dans la série ?

 

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter