Supernatural, Friends : les 10 duos de séries qui nous font le plus rire

Les 10 duos de séries qui nous font le plus rire

Serieously revient sur dix amitiés en duo qui nous font plutôt marrer. Disons-le même franchement, leur show ne serait *presque* rien sans leurs vannes !

Chandler et Joey (Friends)

Autant commencer par le début. Les deux potes de séries qui nous (re)donnent envie de faire une coloc à plus de 25 ans c’est certainement Chandler et Joey. Une amitié indéfectible qui a tout simplement inspiré des dizaines de friendship goals pour l’éternité. Vous nous dites si on en fait trop…

Leslie et Ann (Park & Recreations)

Parks and Recreation - Season 5
PARKS AND RECREATION -- "Halloween Surprise" Episode 505 -- Pictured: (l-r) Rashida Jones as Ann Perkins, Amy Poehler as Leslie Knope -- (Photo by: Danny Feld/NBC)

 

Leslie et Ann, ce serait le genre de copines du bureau à qui on n’aurait jamais osé parler mais avec qui on s’est retrouvé dans un bar un soir et avec qui on aurait VRAIMENT, VRAIMENT beaucoup ri. Surtout avec de l’alcool.

Daria et Jane (Daria)

Leur détestation du monde moderne, leur mépris pour le lycée et leur dédain pour leurs familles respectives sont poussés à un tel niveau que l’on ne peut avoir que la banane.

Schmidt et Nick (New Girl)

Ceux qui n’ont absolument AUCUNE limite, AUCUN secret l’un pour l’autre. C’est ce qui peut les rendre vraiment merveilleux et on rêve d’une amitié comme celle-ci. De toute façon on regarde clairement New Girl pour eux. Non ?

Dean et Sam (Supernatural)

En plus d’être les frères parfaits : l’un pour l’autre contre tout, combattants les forces du Mal ensemble, ils savent être potes et les plus DRÔLES des potes. Rois de la punchline, duo de grimaces, Sam et Dean sont juste les plus drôles et ce, depuis 14 ans. Juste.

Robin et Barney (How I Met Your Mother)

Une amitié femme-homme parfaite, ou le rire prend toute la place, oui, l’amour a aussi choisi de s’y nicher un peu mais au final ce sont bien deux best buddies de séries comme on les aime. R-Train et B-Nasty, cœur sur vous.

J.D. et Turk (Scrubs)

En l’honneur de leur amitié, le terme de bromance a sûrement dû être inventé. On n’a pas d’autres options. Absolument nés pour se connaître et s’adorer, ils détiennent le record de plus gros fous rire donnés à un téléspectateur. Une amitié aussi délirante et drôle ça ne devrait pas exister. Ah si, peut-être dans les séries, en fait.

Max et Caroline (2 Broke Girls)

Max et Caroline n’ont pas grand chose, elles triment plutôt pas mal mais heureusement, l’humour est le ciment de leur amitié. Elles savent prendre du recul sur leur petit boulot (et les clients excécrables qu’elles peuvent rencontrer) et se serrent les coudes à coups de bonnes vannes. On aime.

Tahani et Eleanor (The Good Place)

C’est connu, les opposés ne peuvent pas se résister, non ? Tahani et Eleanor, la lune et le soleil, mais une seule chose les rassemble, humour is gold. Chacune dans son style rivalise d’imagination pour nous faire rire et se plaisent à se faire rire l’une et l’autre. Aw.

Peralta et Boyle (Brooklyn Nine-nine)

C’est bien simple, l’absence serait la raison de la démission de l’autre. Champions du high-five constants, il est possible qu’ils n’aient jamais eu une conversation sérieuse, sauf pour que Peralta soit le témoin du mariage de Boyle et Vivian. Leur tandem basé sur l’humour est également nourri de l’amitié débordante de Boyle pour Peralta, qui voudrait être sa petite « fée Clochette ». Sans rire.

Hannah Benayoun

hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.

Suivez nous !

Lire aussi 👀