Dynastie saison 3 : Ana Brenda Contreras dévoile la vraie raison de son départ

2 août 2019 - 09h07

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe : Ana Brenda Contreras quitte Dynastie ! Aujourd’hui, l’interprète de Cristal Jennings s’exprime sur son départ de la série.

 

La saison 3 de Dynastie, attendue pour l’automne 2019 sur The CW et Netflix, se fera sans Ana Brenda Contreras. Celle qui prêtait ses traits à la « vraie » Cristal quitte la série et sera remplacée par une autre actrice : Daniella Alonso. Si la nouvelle a beaucoup fait réagir les fans, c’est désormais au tour de la principale intéressée de s’exprimer à ce sujet.

Une décision mûrement réfléchie

 

Ana Brenda Contreras a déclaré au magazine People En Español : « C’est une décision que nous avons prise ensemble, avec les producteurs, et ce ne fut pas évident. Il y avait beaucoup de travail, de stress et de facteurs personnels qui rendaient ma vie à Atlanta très difficile au point d’affecter ma santé ». 

Elle conclut : « J’emporte avec moi tous les bons souvenirs de mon personnages et de mes co-stars. Je suis amplement reconnaissante envers la CW et nous nous quittons en très bons termes.  Je suis toujours en contact avec les producteurs et je ne doute pas que nous retravaillerons ensemble à l’avenir ». 

Pour rappel, Ana Brenda Contreras avait rejoint le cast de Dynastie dès le début de la saison 2, suite au départ de Nathalie Kelley. Elle jouait le rôle de Cristal Flores Jennings, le love interest de Blake Carrington, un personnage qui a tout de suite énormément divisé les fans.

  • News
  • ana brenda contreras
  • cristal
  • dynastie
Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter