Chad Michael Murray, Sophia Bush… Où retrouver le cast des Frères Scott en 2019 ?

2 mai 2019 - 15h59

Chad Michael Murray, Sophia Bush ou encore Bethany Joy Lenz ont peut-être tourné la page Les Frères Scott mais certainement pas des écrans. Découvrez ce que deviennent les acteurs de votre série préférée.

Chad Michael Murray

L’acteur a fait un retour fracassant dans le monde des teen séries, cette fois dans la peau d’un gourou de secte, puisqu’il prête actuellement ses traits à Edgar Evernever dans la saison 3 de Riverdale. 

En parallèle, Chad Michael Murray sera prochainement à l’affiche du téléfilm Five Cards for Christmas, où il donnera la réplique à une certaine Torrey DeVitto (Nanny Carrie). 

Sophia Bush

sophia bush one tree hill

Les fans de Sophia Bush ont explosé de joie en apprenant que l’actrice jouerait dans la cinquième saison de Jane The Virgin. Elle rejoint une longue lignée de guest stars plus prestigieuses les unes que les autres. 

L’ex-Brooke Davis est également annoncée au casting de la saison 3 d’Easy sur Netflix. Mais le projet le plus attendu par ses millions de fans est très certainement la série Surveillance. Sophia Bush n’en sera pas seulement l’actrice principale, puisqu’elle produit ce show qui devrait arriver courant 2019 sur CBS aux États-Unis.

James Lafferty

L’acteur est apparu dans la première saison de la série tant acclamée de Netflix, The Haunting of Hill House. 

En juillet 2018, James Lafferty a également sollicité l’aide de ses fans pour sa nouvelle série, une comédie sur des acteurs en galère intitulée Everyone is Doing Great. Avec sa co-star Stephen Colletti (Chase des Frères Scott), il a lancé une campagne IndieGogo pour inviter les fans à participer à la production du show.

Bethany Joy Lenz

Après une apparition remarquée dans Grey’s Anatomy l’an dernier, Bethany Joy Lenz sera au casting de Pearson, spin-off de Suits centré sur Jessica Pearson (Gina Torres).  La série sortira le 17 juillet prochain sur la chaîne USA Network. 

Hilarie Burton

Hilarie Burton était l’une des têtes d’affiche du téléfilm The Christmas Contract en 2018. Diffusé sur Lifetime aux États-Unis, le projet marquait les retrouvailles de nombreux membres du cast des Frères Scott.

Austin Nichols

L’interprète de Julian Baker s’est fait remarquer dans la série The Walking Dead, où il prêtait ses traits à Spencer Monroe. Après ça, on a pu le voir dans Bates Motel en 2017. Austin Nichols se fait plus rare depuis quelques temps. Préparerait-il son grand retour sur les écrans ?

Shantel VanSanten

Après The Flash et Shooter, Shantel VanSanten sera au casting d’une nouvelle série de science-fiction pour la plateforme Apple TV+. Intitulée For All Mankind, elle n’a pas encore de date de sortie mais ça ne devrait pas être avant septembre 2019. 

Robert Buckley

Pour des millions de fans, Robert Buckley incarne désormais Major Lilywhite dans iZombie. Il est à l’affiche de la cinquième et dernière saison, diffusée depuis le 2 mai sur The CW. L’acteur n’en oublie pas pour autant la grande famille des Frères Scott, lui qui a pris part au téléfilm réunion The Christmas Contract fin 2018. 

Paul Johansson

Celui qui prêtait ses traits à l’impitoyable Dan Scott est désormais au casting de la série Van Helsing. Une quatrième saison est en préparation. 

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter