Channel Zero : les premières images de la saison 3 horrifique avec Holland Roden

Publié le 3 janvier 2018 - 17h01

La saison 3 de Channel Zero débarque le 7 février prochain sur SyFy et ce nouveau chapitre horrifique mettra en scène Holland Roden, l’ex Lydia de Teen Wolf.

Pour la saison 3 de Channel Zero, Nick Antosca, son créateur, va s’intéresser à la creepypasta « Search and Rescue Woods », imaginée par l’internaute Kerry Hammond sur Reddit en 2015. Intitulé « Butcher’s Block » ce nouveau chapitre suit Alice Woods (Olivia Luccardi) une jeune femme qui doit prendre soin de sa grande sœur Zoe atteinte d’une maladie mentale, incarnée par Holland Roden. Elles se retrouvent à aider le fils du chef de la police locale qui enquête sur l’étrange disparition de personnes âgées. Un phénomène bizarrement lié à des escaliers (oui, oui) et à la disparition du gérant d’une société d’emballage de viande dans les années 50.

Une histoire plus gore

SyFy a dévoilé des images de cette nouvelle saison à travers deux courts teasers de 15 secondes, dans lesquels le personnage d’Holland Roden se trouve en très mauvaise position. D’après ce qu’on voit dans ces extraits, ce nouveau chapitre semble plus horrifique et gore que les deux précédents.

Rendez-vous le 7 février prochain pour l’arrivée de Butcher’s Block, et voir Holland Roden dans un rôle très différent de celui qu’elle joue dans Teen Wolf.

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter