Charmed : Alyssa Milano a eu du mal à retrouver du travail après la fin de la série

Charmed : Alyssa Milano a eu du mal à retrouver du travail après la fin de la série

Partage
Lien copié !

En 2006, Charmed tirait sa révérence après huit saisons. Et, malgré son statut de star, Alyssa Milano révèle qu’elle a eu du mal à retrouver un job à la télévision après la fin de la série culte. 

Être la star d’une série qui cartonne pendant des années peut aussi avoir des inconvénients. Ainsi, quand ça s’arrête, il est parfois difficile de renouer avec le succès et de retrouver un rôle à la hauteur. Les actrices de Charmed en savent quelque chose. Si certaines comme Holly Marie Combs ont décidé de faire une pause après la fin du show, d’autres à l’instar d’Alyssa Milano ont enchaîné les projets… pour le meilleur et pour le pire.

Un après-Charmed pas facile pour Alyssa Milano

Lors d’une interview pour l’émission Larry King Now en septembre 2013, l’interprète de Phoebe Halliwell s’est confiée sur ses échecs professionnels, notamment après la fin de Charmed. Quand l’animateur lui demande si tout ce qu’elle a entrepris dans sa carrière d’actrice a marché, elle répond par un gros « Non ». Avant de donner plus de détails. 

« J’ai fait Madame est servie, puis Melrose Place et puis Charmed » récapitule Alyssa Milano. Ce à quoi Larry King répond : « Que des succès ! ». Et l’actrice poursuit : « Quand Charmed a été annulée, j’ai fait… Je crois que Mistresses est le 5ème pilote que j’ai fait et le seul qui a fini par marcher depuis Charmed. Donc j’en ai fait 4, non pardon 3 qui n’ont jamais été diffusés et un qui a duré 4 épisodes. C’était une super sitcom intitulée Romantically Challenged qui, je pense, a été regardée par quatre personnes en tout. Et puis il y a eu Mistresses ». 

C’est en 2013, soit sept ans après la diffusion du dernier épisode de Charmed, qu’Alyssa Milano s’est retrouvée à l’affiche de Mistresses. Entre temps, l’actrice a donc essuyé plusieurs échecs, mais est aussi apparue dans les séries Earl, Castle et Breaking In. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !