Charmed : Alyssa Milano est-elle toujours en froid avec Shannen Doherty ? Elle répond

Charmed : Alyssa Milano est-elle toujours en froid avec Shannen Doherty ? Elle répond

Si c’était la guerre entre Alyssa Milano et Shannen Doherty à l’époque du tournage de Charmed, les deux actrices semblent avoir fait table rase du passé. L’interprète de Phoebe Halliwell se confie sur leurs rapports actuels.

C’est peut-être l’un des conflits les plus célèbres et les plus médiatisés du monde des séries : Alyssa Milano vs Shannen Doherty. À l’époque du tournage de Charmed, il y avait d’importantes tensions entre les deux actrices, ce qui a entraîné le départ de l’interprète de Prue Halliwell et la mort de son personnage à la fin de la troisième saison. Des années après, Alyssa Milano s’exprime à ce sujet.

« Shannen Doherty et moi avons des rapports cordiaux » confie Alyssa Milano

Interrogée par Entertainment Tonight sur sa relation actuelle avec Shannen Doherty, Alyssa Milano répond : « Je dirais que nous avons des rapports cordiaux ». Avant de revenir sur le conflit qui a éclaté entre elles à l’époque : « Vous savez, j’ai ma part de responsabilité dans les tensions qu’il y a eues entre nous. Je pense que le problème venait surtout du fait que je me sentais en compétition plutôt que membre de cette fraternité dont la série parlait tant. Et je ressens une certaine culpabilité quant à mon rôle dans cette histoire ».

Les deux stars de Charmed ont enterré la hache de guerre quand, en 2015, Shannen Doherty a annoncé avoir un cancer du sein. « Quand j’ai appris pour son diagnostic, je l’ai contactée. Et je lui envoyais des messages privés sur Twitter tous les deux mois pour voir comment ça allait » confie Alyssa Milano.

L’actrice conclut au sujet de son ancienne partenaire de tournage : « J’ai du respect pour elle. C’est une grande actrice, elle aime sa famille plus que tout, et j’aurais aimé me sentir assez forte à l’époque pour être capable de le reconnaître ». 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀