Charmed : il y aura un gros changement dans le reboot (par rapport à la série originale)

Attendu pour le mois d’octobre 2018, le reboot de Charmed devrait être différent de la série originale, notamment en ce qui concerne l’arbre généalogique des héroïnes. Explications sur Serieously.

La famille était au cœur de la série Charmed dans les années 90-2000, et ça devrait également être le cas dans le reboot. Le 14 octobre prochain, la chaîne américaine The CW donnera le coup d’envoi de ce Charmed 2.0, centré sur trois nouvelles sœurs qui se découvrent des pouvoirs magiques après la mort de leur mère. Néanmoins, un changement majeur vient d’être annoncé, lors d’une conférence de presse des Television Critics Association.

Contrairement aux Halliwell, les sœurs Vera (du reboot de Charmed) n’auront pas le même père. En effet, Mel, Macy et Maggie sont chacune née d’un père différent, ce qui permettra d’explorer différentes cultures comme le souligne la showrunneuse Jennie Snyder Urman : « Lors de mes voyages, la plupart des gens avec qui j’ai parlé m’ont confiée qu’ils étaient contents que (les personnages ne) soient pas blancs car on a déjà eu l’occasion de voir trois sorcières blanches. En travaillant sur Jane The Virgin, j’ai appris des choses sur le fait de se voir représenté à l’écran et d’être le héros de son histoire, ce qui est vraiment important pour nous ».

La productrice poursuit : « Nous voulons explorer l’héritage unique de chacune et les façons dont leurs différentes cultures se mêlent à la sorcellerie car il y a une tradition particulièrement riche dans beaucoup de cultures différentes et nous voulons étudier cela ».

Alors, êtes-vous étonné(e)s par ce changement ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !