Charmed : les actrices du reboot parlent de leurs (nouveaux) pouvoirs !

Attendu pour la rentrée 2018-2019 sur la chaîne américaine CW, le reboot de Charmed connaîtra un GROS changement en ce qui concerne les pouvoirs magiques des héroïnes. Et ça promet !

20 ans après, la série Charmed revient sous la forme d’un reboot déjà très controversé. Le 14 octobre prochain, la CW donnera le coup d’envoi du show porté cette fois-ci par Madeleine Mantock, Melonie Diaz et Sarah Jeffery. Elles incarneront les soeurs Vera – Macy, Mel et Maggie – qui apprennent dès le pilote qu’elles descendent d’une lignée de sorcières. La question est : comment se manifesteront leurs pouvoirs magiques ?

Déplacer les objets, figer le temps… et lire dans les pensées

C’est lors du Comic-Con de San Diego que les actrices se sont confiées au site CinemaBlend sur les dons de leurs personnages. À commencer par Madeleine Mantock, aka l’aînée de la fratrie : « Macy a le pouvoir de télékinésie, et c’est plutôt intéressant sur le tournage car, bien évidemment, rien ne se produit à ce moment-là. Donc il faut faire comme si les objets bougeaient dans les airs. On compte sur eux (les monteurs, ndlr) ensuite, sinon on aurait l’air bien bête ». Elle reprendra donc le pouvoir de Prue dans la série originale.

De son côté, Mel (Melonie Diaz) aura la capacité de figer le temps, comme Piper. En revanche, la benjamine du groupe, Maggie (Sarah Jeffery) aura un pouvoir inédit dans l’univers de Charmed : celui de lire dans les pensées des autres. « C’est pratique – on va aussi se rendre compte que ça peut être très lourd, et on va voir comment elle peut le désactiver et tout. Mais c’est beaucoup moins physique que les autres pouvoirs » explique l’actrice.

Alors, qui a hâte de voir tout ça ?

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !