Charmed : Liam Hemsworth en pinçait pour cette actrice de la série

Publié le 9 juillet 2020 - 18h00

Saviez-vous que le premier celebrity crush de Liam Hemsworth était l’une des soeurs Halliwell dans Charmed ? Découvrez sans plus tarder de qui il s’agit.

 

On a tous un celebrity crush, ou une personne connue qui nous fait craquer. Même les plus grandes stars en ont un et l’avouent parfois lors d’interviews. L’acteur australien Liam Hemsworth a révélé qui était le sien, et on parie qu’il n’est pas le seul. Alors qu’il était invité dans l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Kimmel en 2014, il a révélé qu’il était fan de Charmed et d’Alyssa Milano quand il avait 10 ans. Eh oui, l’interprète de Phoebe Halliwell n’a pas laissé Liam Hemsworth indifférent…

Liam Hemsworth n’avait d’yeux que pour Alyssa Milano dans Charmed

Lors de ce passage télévisé, Liam Hemsworth révélait n’avoir jamais rencontré Alyssa Milano et avouait même, sur le coup de la plaisanterie, « Mon rêve est brisé » en apprenant qu’elle était mariée. Ces déclarations sont visiblement arrivés jusqu’aux oreilles de la principale intéressée, qui lui a adressé un message par le biais de Twitter. L’iconique actrice de Charmed a envoyé un baiser à Liam Hemsworth à travers un émoji. On imagine que l’acteur a dû rougir en découvrant ce tweet. 

Après tout, Phoebe Halliwell de Charmed fait partie de ces crushs séries incontournables pour celles et ceux qui ont grandi dans les années 90/2000. 

Et vous, qui a été votre premier celebrity crush ?

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter