Lucifer : Aimee Garcia (Ella) sera l’héroïne d’un nouveau film romantique

Publié le 9 juillet 2020 - 17h27

Aimee Garcia, que les fans retrouveront dans la saison 5 de Lucifer en août prochain, puis dans la sixième, sera productrice et star du film romantique Match Me If You Can.

 

Le 21 août prochain, Netflix sortira les 8 premiers épisodes de la saison 5 de Lucifer, et les amoureux de la série seront heureux de retrouver Tom Ellis, Lauren German, Lesley-Ann Brandt ou encore Aimee Garcia. Selon les informations du site américain Deadline, cette dernière va produire un film romantique intitulé Match Me If You Can. Et elle jouera également le rôle principal, dans ce monde du dating en pleine culture geek.

Aimee Garcia fait des infidélités à Lucifer

Le synopsis officiel : Kip Parsons, une nerd informatique talentueuse est rejetée par un service de rencontres en ligne parce que personne ne matche jamais avec elle. Après qu’un article sur son blog sur cette expérience humiliante soit devenu viral, Kip devient rapidement le porte-parole de tou(te)s les célibataires frustré(e)s. Il y a juste un problème : le service de rencontres jure qu’il ne l’a pas rejetée et elle devient la cible d’un « kangaroo tribunal », c’est-à-dire un tribunal autoproclamé, ou non-officiel, qui ignore les normes reconnues du droit ou de la justice.

Aucune date de diffusion n’a été annoncée, mais le tournage commencera au printemps 2021 au Texas. En attendant, Deadline a confirmé que Aimee Garcia serait présente dans la saison 6 de Lucifer.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter