Charmed : cette star ne se souvient pas du tout d’avoir joué dans la série

Publié le 12 août 2020 - 14h30

Holly Marie Combs et Rose McGowan se sont réunies lors d’un live Instagram afin de répondre aux questions des fans mais aussi de faire quelques révélations sur Charmed, dont une assez comique.

 

Charmed est l’une des séries les plus aimées des années 90. Propulsée en France grâce à la Trilogie du Samedi, la série a conquis le cœur des Français et beaucoup auraient même aimé jouer dans le show. C’est donc étrange d’apprendre qu’un des acteurs a complètement zappé son passage dans la série, et c’est bel et bien le cas selon les dires d’Holly Marie Combs (Piper) et Rose McGowan (Paige).

Charmed ? Connais pas.

Les interprètes de Piper et Paige ont annoncé lors de ce fameux live qu’un acteur phare de The Walking Dead ne se souvient plus d’avoir joué dans Charmed. Roulement de tambour… Il s’agit de Norman Reedus, a.k.a Daryl dans la série de zombies. « Littéralement, Norman ne se souvient pas du tout d’avoir été dans la série » déclare Holly Marie Combs en riant. Pour rappel, il devait jouer le petit ami de Paige dans les épisodes 20 et 21 de la saison 5. Son personnage porte le doux nom de Nate Parks. Dans cet épisode, les sœurs Halliwell ont perdu l’un de leurs sens : Piper la vue, Phoebe l’ouïe et enfin Paige sa voix.

Toujours lors du live, Holly Marie Combs et Rose McGowan sont revenues sur les querelles entre Alyssa Milano (Phoebe) et Shannen Doherty (Prue), qui n’étaient pas présentes lors de la réunion. Et lorsqu’un fan a demandé si les deux actrices se détestaient vraiment, Rose McGowan a répondu : « Je suis presque sûr, ouais. Chut, ne dis pas à Holly que j’ai dit ça ! » Voilà qui est clair !

Journaliste
Je suis le fils spirituel de Ted Mosby (How I Met Your Mother) & Fiona Gallagher (Shameless).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une fajita et un petit cocktail devant Crazy Ex-Girlfriend
Alexis Savona on EmailAlexis Savona on TwitterAlexis Savona on Youtube