Charmed : Shannen Doherty et Alyssa Milano « se détestaient vraiment » selon Rose McGowan

Publié le 7 août 2020 - 12h47

Les fans de Charmed ont eu droit à une mini-réunion improvisée entre Holly Marie Combs et Rose McGowan lors d’un direct Instagram. L’occasion pour les deux actrices de balancer quelques anecdotes sur les coulisses de la série culte.

 

Holly Marie Combs et Rose McGowan ont fait le bonheur de leurs fans, et surtout des nostalgiques de Charmed, en organisant une mini-réunion sous forme de live Instagram. Pendant près d’une heure, les deux actrices ont parlé de tout et de rien, et n’ont évidemment pu échapper aux questions sur la série culte. Focus sur ce que l’on a appris à l’occasion de ces retrouvailles.

Les interprètes de Piper et Paige ont alors révélé que Charmed est un peu le mouton noir de la société de production Paramount/WB/CBS étant donné que celle-ci refuse de faire un film dérivé de la série culte. Ainsi, elles considèrent que si cela devait arriver un jour, ce qui semble peu probable, il faudrait que ce soit sur Netflix. Holly Marie Combs a même suggéré que Shannen Doherty le produise.

« Je suis presque sûre que Shannen Doherty et Alyssa Milano se détestaient » sur le tournage de Charmed

En parlant de Shannen Doherty justement, un fan a osé la question à un million : elle et Alyssa Milano « se détestaient-elles vraiment » ? Ce à quoi Rose McGowan a répondu, « Oui, j’en suis presque sûre. Mais ne dites pas à Holly que j’ai dit ça ! ». Le conflit entre les deux actrices remonte à la saison 3 de Charmed, qui s’est ainsi soldée par la mort de Prue Halliwell. Néanmoins, de l’eau a coulé sous les ponts depuis, et Shannen Doherty et Alyssa Milano ont enterré la hache de guerre. Toujours lors de ce live Instagram, Holly Marie Combs a révélé que Norman Reedus, aujourd’hui mondialement connu pour son rôle de Daryl dans The Walking Dead, « ne se souvient pas du tout d’avoir été dans Charmed ». Et pourtant, il formait à l’écran avec Rose McGowan l’un des pires couples de la série. Oops. 

Enfin, les deux femmes se sont exprimées sur la fameuse règle de la chaîne de diffusion de Charmed qui imposait aux acteurs et actrices de demander la permission de toucher à leurs cheveux. Une règle qu’a d’ailleurs enfreinte l’interprète de Paige dans la saison 5 ! Selon elles, la chaîne était très pointilleuse là-dessus, voire même superstitieuse, convaincue que les audiences d’une série pouvait baisser rien qu’à cause du changement capillaire d’une actrice. Pour voir l’intégralité du direct Instagram entre Rose McGowan et Holly Marie Combs, rendez-vous juste ICI !

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter