Charmed : nous savons enfin qui va jouer le « nouveau Leo »

Publié le 1 mars 2018 - 13h24

Les fans de la première heure vont encore prendre un sacré coup de vieux c’est certain ! Si tout le monde digère la nouvelle peu à peu du reboot de Charmed, le casting, lui, avance vite.

Leo Wyatt et Piper Halliwell ont formé l’un des couples les plus cultes du petit écran dans les années 90. Après l’annonce du reboot de Charmed, les fans se demandent sûrement si le casting sera aussi efficace que l’original.

Les soeurs Pruitt sont presque au complet ! Dans les rôles de Madison et Mel, nous retrouverons respectivement les actrices Sarah Jeffery et Melonie Diaz. L’aînée n’est donc pour le moment, pas encore castée. Nous savons cependant qui jouera le nouvel Être de Lumière, sous le prénom de Harry.

C’est l’acteur Rupert Evans (The Man in the High Castle) qui reprendra le rôle de protecteur des soeurs. Décrit par TV Line comme « un professeur beau, grandiose, raconteur avec un charme exaspérant et un intérêt mystérieux pour les trois sœurs » .

Il reprend donc le flambeau laissé par Brian Krause dans la version originale. Leo avait fini par tomber amoureux et épouser Piper Halliwell dans Charmed. Peut-on alors s’attendre à une romance entre Harry et l’une des sœurs ?

La production est dirigée par Jennie Urman, créatrice de la série Jane The Virgin. Elle embarque avec elle deux scénaristes du show, Jessica O’Toole et Amy Rardin pour écrire le pilot du remake tant attendu (ou pas). Il faut donc s’attendre à de l’humour, du drama et surtout, une grande touche de magie !

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter