Charmed : découvrez l’actrice qui jouera la première sœur du reboot !

Publié le 21 février 2018 - 10h45

La première sœur du reboot de Charmed vient d’être castée. Découvrez l’actrice qui va incarner Mel Pruitt, la cadette de la nouvelle famille de sorcière !

Malgré les protestations et la pétition qui a été lancée pour l’arrêter, le reboot de Charmed continue à prendre forme. Sachez en effet que la première sœur des nouvelles sorcières a été castée. Il s’agit de Melonie Diaz qui jouera le rôle de Mel Pruitt, une lesbienne féministe au caractère bien trempé.

Son personnage aura environ 25 ans et une tragédie familiale va complètement la changer. A partir de ce moment, elle ne sera plus vraiment elle-même. Elle devrait avoir le même pouvoir que Piper Halliwell, celui de figer le temps et aura une petite-amie, l’inspectrice Soo Jin.

Melonie Diaz a notamment joué dans Room 104 ou encore Nip/Tuck, et elle rejoint donc Ser’Darius Blain qui a déjà été casté dans le rôle de Galvin, le petit-ami de Macy. Maintenant, il ne reste plus qu’à découvrir quelles actrices seront choisies pour jouer les deux autres sœurs !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter