Charmed : découvrez Macy, Mel et Madison, les héroïnes du reboot !

Publié le 7 février 2018 - 18h44

Annoncé il y a un mois, le reboot de la série culte Charmed par la CW se précise. Découvrez ce qu’il faut attendre des nouvelles héroïnes, qui remplaceront Prue, Piper et Phoebe Halliwell !

Début janvier, la CW a annoncé qu’elle commandait un pilote d’un reboot de Charmed pour la saison 2018-2019. Depuis, les fans de la série culte des années 90 attendent de voir si ce qui est annoncé comme étant « fun et féministe », vaudra le coup ou non.

Comme pour la série originale, l’intrigue sera centrée sur trois sœurs qui découvrent leurs pouvoirs et se déroulera à notre époque. En revanche, on les retrouvera sur un campus universitaire, ce qui peut laisser penser que les storylines seront différentes de celles de Piper, Prue et Phoebe.

Découvrez Macy, Mel et Madison

La série, qui sera écrite par Jessica O’Toole et Amy Rardin qui travaillent sur Jane The Virgin, est actuellement à la recherche de ses trois héroïnes selon TVline. Cela n’a rien d’officiel pour le moment, mais elles devraient se prénommer Macy, Mel et Madison, changeant ainsi les prénoms des sorcières originelles tout en gardant l’allitération. Voici d’ailleurs les descriptions données pour leurs personnages :

Macy

« Férue de science et drôle, Macy – qui aura presque la trentaine – est une Docteure en physique quantique qui emménagera avec son petit-ami Galvin à Hilltowne, dans le Michigan, pour travailler dans le laboratoire de l’université. Macy aura des raisons de penser qu’elle est la sœur de Mel et de Madison. Son pouvoir sera la télékinésie. »

Mel Pruitt

« Une féministe au caractère trempé, émotive et qui aime être en contrôle. Mel – qui aura environ 25 ans et qui est lesbienne – est la sœur de Madison. En deuil après un accident tragique, Mel deviendra colérique, négligée, parfois même violente, repoussant ceux qui veulent lui venir en aide, y compris sa petite-amie, l’inspectrice Soo Jin. Le pouvoir de Mel est de figer le temps. »

Madison Pruitt

« La jeune sœur de Mel (elle a environ 18 ans) est une étudiante athlétique (pilates, cheerleader) qui voudra faire partie d’une sororité, Madison est l’opposée de sa soeur féministe et aura envie de s’intégrer. Madison sera terrifiée d’apprendre qu’elle est une sorcière. Elle va avoir la capacité d’entendre ce que pensent les gens. »

La production recherche également quelqu’un pour jouer le rôle d’Harry qui fera office de conseiller pour le trio et qui est censé être « diablement beau ». Mais aussi le fameux Galvin, petit-ami de Macy, qui est réalisateur de documentaire, l’ex de Madison, Brian, et bien évidemment la petite-amie de Mel. La production a annoncé rechercher des acteurs et actrices de toutes ethnicités : on devrait alors avoir un casting intéressant niveau représentation.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter