Charmed : pourquoi Alyssa Milano trouve le reboot irrespectueux

23 mai 2019 - 16h38

Sachez-le, Alyssa Milano n’est pas fan du reboot de Charmed. L’ex-interprète de Phoebe Halliwell s’est récemment confiée à US Weekly sur la nouvelle version du show culte… et elle n’est pas ravie !

 

Alyssa Milano trouve que le reboot de Charmed, diffusé actuellement aux Etats-Unis sur la chaîne CW, est irrespectueux. La raison ? Elle semble assez personnelle.

Pas de soeurs Halliwell dans le reboot

En interview pour US Weekly, Alyssa Milano s’est confiée sur le reboot de Charmed et pourquoi les soeurs Halliwell n’y apparaitront jamais : « Je pense qu’ils ont ruiné cette possibilité il y a bien longtemps, notamment avec la façon dont ce reboot est arrivé, comme ça« . Elle poursuit : « Par exemple, via le fait qu’on n’ait pas été inclue dans cette histoire dès le début, j’ai trouvé ça vraiment irrespectueux ».

Une mise de côté des soeurs originelles de Charmed qu’Alyssa Milano a encore au travers de la gorge : « C’est triste aussi parce que franchement, je pense que toutes les trois on se serait débrouillées pour pouvoir faire une petite apparition dans la série« .

Des propos assez virulents qui rejoignent ceux d’Holly Marie Combs l’année dernière. Pas de doute, les stars de la série culte ont au travers de la gorge le manque de communication qu’il y a eu autour du reboot… et on peut les comprendre.

La rédaction Serieously