Charmed : qu’ont pensé les fans du premier épisode du reboot ?

17 octobre 2018 - 13h01

Le pilote du reboot de Charmed a été diffusé ce dimanche 14 octobre sur la CW. Et les avis des internautes sur ce premier épisode sont ultra mitigés !

L’heure du verdict a sonné : que vaut le reboot de Charmed selon les internautes ? Diffusé ce dimanche 14 octobre 2018 à la télévision américaine, le premier épisode est bourré de clins d’oeil à la série originale, même s’il introduit une nouvelle génération de sorcières. Macy, Mel et Maggie succèdent ainsi à Prue, Piper, Phoebe et Paige, au grand dam de nombreux adorateurs de la série des années 90.

Si le trailer avait reçu de violentes critiques sur les réseaux sociaux, il semblerait que ce pilote en ait plus ou moins réconcilié certains avec le reboot de Charmed.

Il y a ceux qui ont plutôt bien aimé, et il y a ceux qui ont carrément détesté.

Comme vous pouvez le voir, les avis sont partagés dans l’ensemble, notamment car beaucoup ont tendance à faire la comparaison avec la série originale. Une image a beaucoup fait réagir : celle du méchant de ce premier épisode (qui n’est pas sans rappeler le Night King de Game of Thrones selon les internautes).

Le lancement de Charmed sur la CW a rassemblé 1,5 million de téléspectateurs en moyenne. À voir si la série parviendra à trouver son public sur le long terme. Et vous, qu’avez-vous pensé de l’épisode ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter