La Casa de Papel saison 3 : un teaser choc avec le Professeur

23 mai 2019 - 16h26

La Casa de Papel saison 3 c’est pour très bientôt et le Professeur compte bien remettre le couvert. On découvre dans ce très court teaser le projet de l’équipe qui promet d’être ambitieux ! Rendez-vous le 19 juillet.

La Casa de Papel revient pour le 19 juillet avec sa saison 3 qui promet d’être encore forte en émotions. Dans un court teaser diffusé sur le compte Twitter officiel de la série, on peut voir le Professeur (plutôt en forme) expliquer face caméra ce qui va potentiellement arriver dans ce nouveau chapitre…

Un otage, un équipage, un braquage ?

Dans ce court teaser, Alvaro Morte (Le Professeur) retire de son visage l’iconique masque de Dali, symbole de la série et résume ce qui nous attend dans la saison 3, en espagnol bien sûr . “Tous ceux qui voient ce masque comme un signe de résistance comprendrons la raison de notre retour. La police a arrêté l’un des nôtres dans un lieu inconnu. Nous n’avions pas l’intention de revenir mais face à cette situation, nous nous voyons dans l’obligation de réagir. Et cette fois, on va voir grand.”

Alors quel personnage pourrait avoir été capturé ? Quel coup nous réserve l’équipe ?

Pas de doute, la saison 3 ne va pas nous laisser de tout repos !

Hannah Benayoun
Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email