Game of Thrones : la playlist des musiques de la saison 8 est maintenant disponible

23 mai 2019 - 16h43

Game of Thrones c’est malheureusement terminé, et si la série te manque déjà, tu peux te replonger dans l’ambiance grâce à l’album de musiques de la saison 8, maintenant disponible sur Spotify.

Tous les fans de Game of Thrones gardent en mémoire des musiques telles que « The Rains of Castamere » et The Light of the Seven », deux chef d’oeuvres musicaux composés par Ramin Djawadi. Deux moments majeurs dans l’histoire de la série, avec les Noces Pourpres et L’explosion du Grand Septuaire de Baelor par Cersei. Le compositeur vient d’ajouter un autre morceau d’anthologie avec cette saison 8 : « The Night King ».

Nommée après le méchant de glace de Game of Thrones, la musique accompagne la Bataille de Winterfell pendant 10 minutes, pour prendre fin quand Arya se débarrasse du chef de l’armée des morts. Des notes qui restent dans la tête des fans depuis la diffusion de l’épisode 3. Serieously a une bonne nouvelle pour vous ! Le morceau est disponible sur Spotify, avec le reste de la bande-originale de la saison 8. Dont une réorchestration de « The Night King », intitulée « Not Today ». On vous laisse découvrir…

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter