Charmed : Rose McGowan et Holly Marie Combs clashent encore le reboot, Sarah Jeffery leur répond

Charmed : Rose McGowan et Holly Marie Combs clashent encore le reboot, Sarah Jeffery leur répond

Partage
Lien copié !

Les deux anciennes actrices de Charmed, Rose McGowan et Holly Marie Combs ont une nouvelle fois taclé le reboot de la série, poussant Sarah Jeffery à leur répondre sur Twitter.

Ce n’est un secret pour personne, les stars de la série originale Charmed, Rose McGowan, Holly Marie Combs et Alyssa Milano ne sont pas du tout fans du reboot de leur série. Contre dès l’annonce du projet, elles n’ont pas hésité à exprimer à plusieurs reprises leur mécontentement.

Cependant, cela n’a pas empêché le “nouveau” Charmed de trouver sa fanbase et la série prépare d’ailleurs actuellement sa troisième saison, quelque peu retardée à cause de la pandémie mondiale de la COVID-19. Mais voilà, même après deux saisons, les interprètes de Paige et Piper, notamment, ne lâchent toujours pas le morceau et continuent de tacler le reboot sur les réseaux sociaux.

Charmed VS Charmed 2.0

C’est dans une vidéo partagée sur TikTok qu’on peut entendre Holly Marie Combs et Rose McGowan dire du mal de la série. “C’est nul !… Je ne l’ai jamais vu, je ne peux pas dire ça…”, commence l’interprète de Paige, avant que son ancienne co-star lui demande de répéter, amusée par la situation. “J’ai dit que c’était nul ! Mais je suis contente que des gens aient du travail… Mais ça peut quand même être nul”, conclut McGowan sous les rires de Holly Marie Combs.

Un comportement jugé déplacé par les fans mais aussi Sarah Jeffery, l’une des stars du reboot, qui a très justement répondu à ces attaques gratuites via son compte Twitter : “Vous savez, j’ai vu ça plus tôt et je me suis retenue de dire quoi que ce soit. J’ai pensé, mieux vaut les laisser crier dans les abysses. Mais je veux tout de même dire, que je trouve ça triste et plutôt pathétique de voir des femmes adultes se comporter de la sorte. J’espère vraiment qu’elles trouveront leur bonheur ailleurs, et pas en rabaissant d’autres femmes de couleur. Je serais embarrassée de me comporter ainsi. Paix et amour à tous”.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !