Grey’s Anatomy : Sandra Oh révèle qu’elle ne reviendra pas dans la série médicale

Publié le 13 octobre 2020 - 09h36

Un retour de Cristina dans Grey’s Anatomy est-il à l’ordre du jour ? Alors que la saison 17 arrive aux Etats-Unis, Sandra Oh s’est confiée et a donné une réponse qui ne devrait pas plaire aux fans.

 

Cela fait 6 ans maintenant que Cristina a quitté l’hôpital Grey Sloane Memorial pour ne plus revenir. Sandra Oh est partie de Grey’s Anatomy de sa propre volonté, pour d’autres projets, et est toujours restée évasive sur un possible retour dans les saisons à venir. L’actrice, qui trouve le succès dans la série Killing Eve depuis 2018, était l’invitée de ET Canada le 8 octobre dernier, et a répondu à la question qui brûle les lèvres de tous les fans.’

C’est dans une interview pour la promotion du film d’animation de Netflix Over the Moon dans lequel elle prête une voix, que Sandra Oh s’est confiée sur cette possibilité, et a donné une réponse plutôt claire : « j’aimerais avoir un dollar à chaque fois qu’on me pose la question, mais je suis contente d’y répondre. Je suis extrêmement reconnaissante que vous me posiez cette question parce que cela signifie que les gens sont toujours investis et intéressés par Cristina Yang – un personnage que j’ai quitté il y a six ans. Et il y a tant d’autres projets, et je suis une personne différente, donc je vais dire non. »

Une fin de Grey’s Anatomy sans Cristina

Une mauvaise nouvelle pour les fans qui espéraient au moins revoir Cristina Yang dans le dernier épisode, quand Grey’s Anatomy aura décidé qu’il est temps de s’arrêter. Ellen Pompeo s’était exprimée sur un retour de sa meilleure amie dans la série et avait confié qu' »Égoïstement, j’aimerais voir Sandra Oh revenir dans Grey’s… Mais j’adore aussi tellement Killing Eve et j’adore aussi la voir dans de tels moments incroyables. Autant j’aime Sandra, autant j’aime la voir briller par elle-même. C’est plus gratifiant pour moi. »

La saison 17 de la série médicale est attendue le 12 novembre aux Etats-Unis et elle devrait s’intéresser au coronavirus et à la crise sanitaire qui touche le monde entier depuis mars dernier. Et pour ce qui est du futur de la série, elle continuera tant qu’Ellen Pompeo souhaite incarner Meredith.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter