Chicago Fire : Kara Killmer (Sylvie) quitte la série

Chicago Fire : Kara Killmer (Sylvie) quitte la série

Chicago Fire va perdre son ambulancière emblématique pour de bon. Kara Killmer, qui incarne Sylvie Brett depuis presque 10 ans va officiellement quitter la série. On vous donne les premières infos.

Que va-t-il arriver à Sylvie dans la saison 12 de Chicago Fire ? Alors que le personnage incarné par Kara Killmer reviendra pour une poignée d’épisodes, elle va officiellement quitter la série après ces ultimes apparitions. L’information a été confirmée par le site américain TVLine.

Pour le moment les raisons de son départ ne sont pas connues, mais elles pourraient avoir un lien avec l’événement majeur qui a conclu la saison 11. Matt Casey, qui avait quitté Chicago Fire au cours de la saison 10, est revenu dans les deux derniers épisodes et a demandé Sylvie en mariage. La réponse de la jeune femme se fait encore attendre, et sera connue avec l’arrivée de la saison 12 en 2024.

Un nouveau départ important pour Chicago Fire

Sur Instagram, Kara Killmer a réagi à l’annonce de son départ en publiant un bel hommage à la ville de Chicago.

Elle a écrit : « Ce sont les toutes premières photos que j’ai prises, ou sur lesquelles j’ai été marquée, lorsque je suis arrivé à Chicago. Monter dans la nacelle de la Squad 1 a été mon premier contact avec le ‘Chicago Fire Department’, qui compte parmi les meilleurs pompiers du pays ! La vue depuis mon tout premier appartement était absolument magnifique et a marqué le début d’une histoire d’amour avec la magnifique ville de Chicago !« 

Pour le moment, toujours selon TVLine, on ne sait pas encore combien d’épisode Kara Killmer va rester dans cette saison 12 de Chicago Fire. Sylvie Brett a fait sa première apparition dans le premier épisode de la saison 3 en 2014 et a participé à 193 épisodes jusqu’à aujourd’hui. De son côté, Taylor Kinney, très largement absent de la deuxième partie de la saison 11, va faire son retour.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀