Chicago Fire : Taylor Kinney (Kelly Severide) reviendra dans la saison 12

Chicago Fire : Taylor Kinney (Kelly Severide) reviendra dans la saison 12

Partage
Lien copié !

Après plusieurs mois d’absence, Taylor Kinney va enfin retrouver ses collègues de Chicago Fire. L’interprète de Kelly Severide va reprendre son rôle dans la série NBC dès le début de la saison 12 et ce, pour le grand plaisir des fans.

Le Lieutenant Kelly Severide a encore de belles aventures devant lui ! Alors que le comédien Taylor Kinney avait quitté Chicago Fire en janvier dernier en raison d’un problème personnel, NBC a annoncé que ce dernier allait faire son grand retour dans la série. Selon les informations de TVLine, l’acteur replongera au coeur de l’action dès le début de la saison 12. En revanche, on ne sait pas encore s’il sera présent de manière régulière tout au long des différents épisodes ou s’il s’agira davantage d’une courte apparition. 

L’absence de Taylor Kinney expliquée dans Chicago Fire

Après le départ de Taylor Kinney début 2023, les scénaristes de Chicago Fire ont dû adapter l’histoire et donner une explication à son absence. C’est pourquoi il a été révélé que Kelly Severide était parti en Alabama afin de suivre un programme de formation sur les enquêtes sur les incendies criminels. Toutefois, sa femme, Stella, a ensuite appris qu’il n’était plus là-bas, mais avait été recruté par l’ATF (Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives) pour participer à une investigation.

Dès lors, cette dernière avait décidé de prendre des congés afin d’aller voir son mari et le convaincre de rentrer auprès d’elle. Le début de la saison 12 pourrait donc mettre en lumière le couple, confrontant Kelly et Stella à ces problèmes de distances, mais aussi à leurs aspirations et ambitions différentes. De quoi rajouter encore un peu de tourment à l’intrigue du célèbre lieutenant. 

Un autre gros changement à venir dans Chicago Fire

En plus du retour de Taylor Kinney, Chicago Fire va également connaître un autre bouleversement avec le départ du co-showrunner Derek Haas, qui a décidé de se retirer du programme en novembre 2022. Cela laisse ainsi Andrea Newman seule à la tête de la série pour la saison 12, qui ne sera donc plus dirigée de la même façon. 

Pour le moment, aucune date de diffusion n’a été communiquée pour ces nouveaux épisodes, qui n’arriveront certainement pas avant 2024 aux Etats-Unis.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !