Chicago Med : Torrey DeVitto et Yaya DaCosta quittent la série

C’est le choc pour les fans de Chicago Med : Torrey DeVitto et Yaya DaCosta quittent la série ! Les interprètes de Natalie Manning et April Sexton ne reviendront pas pour la saison 7.

Le monde des séries n’est jamais à l’abri d’un départ choc. Aujourd’hui, c’est Chicago Med qui se sépare de deux de ses actrices principales à l’approche de la saison 7. Torrey DeVitto et Yaya DaCosta quittent le show médical, alors que leurs contrats – comme ceux de tout le cast – arrivaient à terme. Présentes depuis le premier épisode, elles ne reprendront pas leurs rôles du Dr Natalie Manning et de l’infirmière April Sexton.

Torrey DeVitto et Yaya DaCosta ne seront pas dans la saison 7 de Chicago Med

Selon le site Deadline, Yaya DaCosta a d’ores et déjà retrouvé du travail puisqu’elle sera à l’affiche d’une nouvelle série intitulée Our Kind Of People. De son côté, Torrey DeVitto jouera dans le film Skelly. En tout cas, leurs départs marquent la fin d’une ère pour toute la saga des séries Chicago. En plus de Chicago Med, les deux actrices sont apparues dans plusieurs épisodes de Chicago Fire et Chicago PD. 

Que les fans se rassurent : le reste du cast sera bel et bien de retour pour la saison 7 ! Cela inclut S. Epatha Merkerson (Sharon Goodwin), Oliver Platt (Dr Daniel Charles), Nick Gehlfuss (Dr Will Halstead), Brian Tee (Dr Ethan Choi) et Marlyne Barrett (Maggie Lockwood). 

Actuellement en diffusion sur la chaîne américaine NBC, la saison 6 de Chicago Med s’achèvera le 26 mai 2021. 

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !