Chicken Run La Menace Nuggets : Ginger et Rocky préparent leur mission impossible dans la bande-annonce

Chicken Run La Menace Nuggets : Ginger et Rocky préparent leur mission impossible dans la bande-annonce

Partage
Lien copié !

Très attendu par les fans de l’emblématique film d’animation en stop motion, Chicken Run : La Menace Nuggets se dévoile à travers de premières images sous tension. Cette fois-ci, il ne s’agit pas de s’évader pour Ginger et Rocky, mais bien de s’infiltrer. Pour sauver leurs plumes et celles de leurs proches, les poulets vont devoir se battre bec et ongles !

Ginger, Rocky et leurs amis sont de retour ! Plus de vingt ans après leur légendaire évasion, la bande des célèbre poulets en cavale s’apprête à se relancer dans l’action dans un nouveau film d’animation réalisé par Sam Fell (L’étrange pouvoir de Norman). Chicken Run : La Menace Nuggets sortira le 15 décembre prochain sur Netflix, mais en attendant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la bande-annonce pour vous mettre l’eau à la bouche. 

Les poulets s’infiltrent dans Chicken Run : La Menace Nuggets

Alors qu’ils se sont installés dans un petit coin de paradis, où ils mènent des jours heureux depuis des années, Ginger et Rocky voient le quotidien paisible complètement bouleversé quand leur fille Molly décide de s’aventurer hors de leur village. Ils découvrent alors qu’une fabrique de nuggets a ouvert à proximité et menace leur sécurité et celle de leurs êtres chers. A la guerre, comme à la guerre, les poulets vont donc s’armer de courage pour infiltrer l’usine afin de préserver leur liberté. 

De nouvelles voix pour Ginger et Rocky

S’ils étaient à l’origine incarnés par Julia Sawalha et Mel Gibson, Ginger et Rocky changent de voix dans Chicken Run : La Menace Nuggets. Ce sont alors Thandiwe Newton (Westworld) et Zachary Levi (Shazam !) qui reprennent les rôles, aux côtés de Bella Ramsey (The Last of Us), David Bradley (Game of Thrones), Nick Mohammed (Ted Lasso), Imelda Staunton (Harry Potter et l’ordre du phénix), Daniel Mays (Braquage à l’anglaise) ou encore Jane Horrocks (Les Noces Funèbres). 

De la même manière les réalisateurs d’origine Nick Park et Peter Lord ont décidé de passer le flambeau à Sam Fell, bien qu’ils opèrent tous les deux en tant que producteurs exécutifs de ce second volet. C’est donc un tout nouveau chapitre qui s’écrit pour la saga d’animation, qui continue, au vu des premières images, à se montrer aussi tendre que croustillante.

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste

Suivez nous !